Superdoudou

Gobelin
17 Mai 2017
31
4
23
42
Niveau
132
Clan
Team Suricates
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour,
Comme le titre l'indique, nous recherchons à intégrer un clan car le notre est en déclin, le recrutement se fait de plus en plus difficile, nous sommes un clan adulte, respectant les règles.
Nous recherchons un clan adulte, sympa et dans lequel nous pourrions évoluer, nous n utilisons pas les différents serveurs comme discord.
Nous avons de bons attaquants pour la plupart, mais aussi de moyens, nous serions une petite quinzaine.
En attente de propositions, je vous souhaite un bon jeu à tous ?
 
  • Like
Reactions: Deadpool39

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello,

Donne peut-être le tag de ton ancien clan pour donner une idée du potentiel en terme d'hdv :)

Beaucoup de clans jettent l'éponge en ce moment. Jai l'impression que bien plus qu'avant je ne sais pas si cest qu'une impression ou plus symptomatique..
 
  • Like
Reactions: Deadpool39

Superdoudou

Gobelin
17 Mai 2017
31
4
23
42
Niveau
132
Clan
Team Suricates
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Merci de vos conseils, Mon clan est Team Suricates level 14. Disons que utiliser discord n'est pas rédhibitoire à partir du moment oùil n'est pas obligatoire ? je sais que nous manquons de très bon clan, en tout cas, merci de votre intérêt et reste ouverte à toutes propositions ?
 

Raggedy Man

Barbare
6 Avril 2019
4
1
3
Salut Superdoudou,

Nous sommes un clan niveau 14, entièrement composé d'adultes. Nous avons déjà été très hyperactifs, depuis nous nous sommes calmés, dorénavant nous jouons principalement pour nous amuser. Nous sommes un clan canadien et nous avons toujours apprécié avoir des joueurs de partout dans le monde, ça rend le clan beaucoup plus vivant. Vous êtes bienvenus de venir nous rencontrer.

Montréal Alpha -> #82CGYRQG
 
Dernière édition:

LHOOQ

Barbare
27 Mars 2015
12
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut Superdoudou,

Je suis membre d'un clan de jeunes adultes (25-35 ans) d'une vingtaine d'actifs (et 20 inactifs), essentiellement hdv 11 et 12, qui est confronté aux memes difficultés. On cherche donc un autre groupe pour voir le feeling et éventuellement, si tout le monde est ok, faire des ligues ensemble, voire fusionner.

On fait tous les jeux de clans, 2 gdc par semaine, et on est Master III en Ligue.

https://www.clashofstats.com/fr/clans/hotmilk-JPJU229/rankings

Je t'ai ajouté sur coc pour discuter si ça te branche.

Sinon je reste joignable via mp, ou sur le discord coc fr.

LHOOQ#0663

Au plaisir,

Personne / LHOOQ
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Keul

Superdoudou

Gobelin
17 Mai 2017
31
4
23
42
Niveau
132
Clan
Team Suricates
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour,
Pardon, je n’avais pas lu le message hier
Nous avons rallié un clan dans le nôtre hier, je vous remercie tous de l’attention que vous nous avez porté. Et toutefois, nous restons ouverts pour intégrer d’autres joueurs.
Nos règles sont les suivantes : comme tous ici 2 attaques si on est en vert, ceux qui le veulent participent et surtout du jeu ?
Bonne journée et bon jeu à tous
 

Superdoudou

Gobelin
17 Mai 2017
31
4
23
42
Niveau
132
Clan
Team Suricates
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour, je me présente Virginie, 38 ans, Chef de clan Team Suricates, level 16.
Nous sommes un clan adulte, actif, donneur, sympa et sans prise de tête.
Nous recherchons à incorporer une dizaine de joueurs avec quelques th12 si possible.
Nous désirons avoir la meilleure chance de notre côté pour monter en ligue ( nous sommes cristal)
Sinon, gdc non stop pour ceux qui le souhaitent avec stratégies mise en place par message de clan, jeu max et surtout beaucoup d'humour et de bonne humeur ? Si l'aventure vous tente, n'hésitez pas à me contacter ou à passer ??✌️
Bon jeu à tous