Fusion

Tahiti bob

Barbare
14 Aout 2019
4
0
1
Bonjour tout le monde ?️ nous cherchons un clan pour une alliance, nous avons besoin d'un clan qui puise nous aider a avancer et nous guider étant donné qu'on est pas assez nombreux on a du mal a se lancer, alors pour les clan les plus expérimentés on besoin de votre aide n'hésitez pas a nous contacter cordialement et bon jeux ?
Screenshot_20190831-104152.png
 

Criqui

Barbare
31 Aout 2019
11
1
3
24
Bonjour tout le monde ?️ nous cherchons un clan pour une alliance, nous avons besoin d'un clan qui puise nous aider a avancer et nous guider étant donné qu'on est pas assez nombreux on a du mal a se lancer, alors pour les clan les plus expérimentés on besoin de votre aide n'hésitez pas a nous contacter cordialement et bon jeux ?Afficher la pièce jointe 28423
Bonjour, j’ai vu votre clan, et étant donné que le mien est en construction et je vais atteindre les 10 membres, je propose à toi et ton clan, de rejoindre le mien, créer une fusion puissante étant donné le niveau des joueurs, dans le but de se lancer et d’accomplir des objectifs communs, merci de me retourner ton avis quant à ma proposition !
 
  • Like
Reactions: Tahiti bob

Tony des pins

Archer
4 Avril 2015
17
2
18
Clan
Pins
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bonjour, j’ai vu votre clan, et étant donné que le mien est en construction et je vais atteindre les 10 membres, je propose à toi et ton clan, de rejoindre le mien, créer une fusion puissante étant donné le niveau des joueurs, dans le but de se lancer et d’accomplir des objectifs communs, merci de me retourner ton avis quant à ma proposition !
Bonjour à tous les 2, nous sommes un clan Niveau 12 actuellement en cristal 1 pour les guerres de ligue, nous sommes difficilement 15 pour faire les guerres de ligue. Nous cherchons donc des joueurs th12-th11 pour participer aux guerres de ligue. Seriez vous intéressés ?
 

Criqui

Barbare
31 Aout 2019
11
1
3
24
Bonjour à tous les 2, nous sommes un clan Niveau 12 actuellement en cristal 1 pour les guerres de ligue, nous sommes difficilement 15 pour faire les guerres de ligue. Nous cherchons donc des joueurs th12-th11 pour participer aux guerres de ligue. Seriez vous intéressés ?
Je suis actuellement th9 maxé, donc je ne respecte pas vos contraintes et de + je freinerai votre ligue. Je viens aussi de lancer mon clan RCSA et j’ai fixé des objectifs et je ferai tout pour les atteindre, donc avis aux interressés :)
Merci en tout cas pour votre proposition