Futur idée de mise à jour coc

Sebi1319

Barbare
1 Juillet 2015
11
1
18
33
Niveau
106
Clan
Night-Black
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
J'ai plusieurs idées pour vous: -Pouvoir faire des alliances entre les clans, je m'explique: on pourrais faire une demande d'amitié avec un clan, et on pourrait avoir des avantages comme pouvoir donné des tactiques de clan par message de clan (qui proviendrais de l'autre clan). On pourrait avoir maximum 3 alliances de clan. Àprès j'ai l'idée, c'est à vous de développer l'idée. -Avoir un rapport entre le village principale et la base des ouvrier: comme un commerce, un échange. On a qu'une modification de bâtiment, et je pense pas qu'il était nécessaire de faire tout un nouveau village. Mais je pense qu'il y a de l'idée à venir... -Camps militaire 9 pour l'hdv 11. -Barbare, archers et gobelin 8, je pense que ces petites troupes méritent un niveau supérieur. -Une nouvelle troupe noir, cela fait trop longtemps qu'on a pas eu une nouvelle troupe noire. -(ce n'est pas mon idée je l'ai vu dans un commentaire dessous et je trouve que c'est une bonne idée donc je l'a relève) De l'élixir d'or: HDV 11, pour des bâtiments spéciaux qui amènerait du renouveau au jeu. -Mine d'or et Extracteur d'élexir 13 et Foreuse d'elexir noir 7 à partir de l'HDV 11. -Des niveaux pour les cabanes d'ouvriers: on n'aurait qu'une cabane mais on pourrait l'amélioré jusqu'au niveau 5 et chaque niveau amènerais un nouvelle ouvrier, cela donnerais des avantages comme (ex:-3H à chaque amélioration du bâtiment). -Avoir des avantages avec les niveau. Maintenant les niveau n'on plus d'intérêt. Donc on pourrait, quand on fait un clan, mettre une limite de niveau pour les clans