Futur mise a jour

Wolf1230

Barbare
27 Octobre 2017
1
0
1
Bonjour
pour ameliorer le jeux il faudrait
1 réduire le prix des remparts dsl mais ces chère est on en a beaucoup
2 un hero je vous laisse faire je pense que vous allée tout déchiré
3 si possible même si je ne pense pas que vous aller le fair il faut savoir que coc est un jeux sur le temps ces a dire que il te faut 6 mois si tu est bon pour maxe l hdv alor si vous pouver réduire le prix de tout se qui reviendrait a un gagnée du temps ou le temps de construction des bâtiments comme ça les joueur nouveaux viendront = gemme donc benef pour vous est les plus haut sont deja en rush du coup sa change rien a quoi que le jeux sera plus fluide
A oui nous espérons une grosse mise a jour bientôt
Bonnes journée
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut,
1- les murs sont la pour être montés en même temps que les défenses. grosse erreur de la majorité, on monte rapidement toutes les defs et on se farcit 200 murs a up a la fin.forcément, ça parait très long. Alors que si tu gardes un ouvrier a dispo hdv 24 pour y passer tout ton surplus de ressources, ce serait transparent. c'est encore plus vrai en hdv 10 et 11 ou les up sont très longs.

2- déja 3 héros..des up qui se comptent en années. pourquoi un 4ème, qui serait tout aussi long?

3- le but est que le jeu dure le plus longtemps possible. peu de jeux aujourd'hui peuvent prétendre accrocher des joueurs pour plusieurs années. Si tout le monde pouvait terminer le jeu en 6 mois, y aurait plus personne. De plus, plus l'attente est longue, plus cela crée de la frustration, plus les impatients payent.
 
  • Like
Reactions: PommePower