• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Gael2Toulon ~ 5123 Trophés ~ lvl 164 ~ YouTube : Gael2toulon TT Flingueurs

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Tu as l'air de bien gérer ta compo ! Tu pars toujours au combat avec 3 sorts de saut dans la besace ?

Comment ça se passe à ce niveau de trophées, tu attaques dès que l'adversaire peut te rapporter un minimum de trophées sans tenir compte du village, ou il y a des villages que tu évites car trop forts ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Gael2toulon

P.E.K.K.A
28 Aout 2014
634
1 648
148
41
Toulon
www.youtube.com
Niveau
157
Clan
TT Flingueurs
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Tu as l'air de bien gérer ta compo ! Tu pars toujours au combat avec 3 sorts de saut dans la besace ?

Comment ça se passe à ce niveau de trophées, tu attaques dès que l'adversaire peut te rapporter un minimum de trophées sans tenir compte du village, ou il y a des villages que tu évites car trop forts ?

Non à mon niveau je prend tout type de vivi même ceux que je sens pas dés qu'il y'a mini 12 Tr j'envoie la cavalerie lourde aprés si je croise un vivi boiteux a 2 ou 3 trophés je le Perfect c'est toujours ça de pris. On peut plus se permettre de faire le difficile arrivé a 4500Tr
 
  • Like
Reactions: 3 people

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ok merci pour les infos. Je garde ça au chaud dans un coin de ma tête, ça pourrait servir.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Theodore 948

Barbare
3 Decembre 2014
13
4
18
33
Niveau
116
Clan
DRAGON&PHOENIX
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Gg Gaga pour ton rush, moi aussi j'ai commencé un rush mais je ne sais pas si il faut que je rentre mon hdv entre 3200 et 4000-4100 trophes. Peux tu m'aider? Merci d'avance
 
  • Like
Reactions: 2 people

Theodore 948

Barbare
3 Decembre 2014
13
4
18
33
Niveau
116
Clan
DRAGON&PHOENIX
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
J'ai une autre question aussi : je voudrais faire parti des TT je suis hdv 10 maxé (sauf heros qui son niv 30 et remparts : 9 et 10) je suis actuellement à 3250 trophes et je vais monter a 4100 trophes. Serait-ce possible de rejoindre les TT?
 

Gael2toulon

P.E.K.K.A
28 Aout 2014
634
1 648
148
41
Toulon
www.youtube.com
Niveau
157
Clan
TT Flingueurs
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
J'ai une autre question aussi : je voudrais faire parti des TT je suis hdv 10 maxé (sauf heros qui son niv 30 et remparts : 9 et 10) je suis actuellement à 3250 trophes et je vais monter a 4100 trophes. Serait-ce possible de rejoindre les TT?

Salut pour rentrer chez les TT éssaie de voir avec befa92 il a un post de recrutement sur le fofo ou tu t'inscrits direct sur le site TTFlingueurs, après je te conseil de monter Titan au plus vite t'auras plus de chance ;)
 

befa92

Molosse
16 Novembre 2014
53
45
48
Paris
tt-flingueurs.fr
Niveau
183
Clan
TT Flingueurs Z
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut pour rentrer chez les TT éssaie de voir avec befa92 il a un post de recrutement sur le fofo ou tu t'inscrits direct sur le site TTFlingueurs, après je te conseil de monter Titan au plus vite t'auras plus de chance ;)

Effectivement pour rejoindre GAGA tu devras passer devant Befa sur tt-flingueurs.fr ou directement via Line en ajoutant Befa92.

Cordialement

PS: Bravo Gael pour ta progression.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Gael2toulon

P.E.K.K.A
28 Aout 2014
634
1 648
148
41
Toulon
www.youtube.com
Niveau
157
Clan
TT Flingueurs
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Effectivement pour rejoindre GAGA tu devras passer devant Befa sur tt-flingueurs.fr ou directement via Line en ajoutant Befa92.

Cordialement

PS: Bravo Gael pour ta progression.

Merci befa92, est c'est pas fini lol
 
  • Like
Reactions: 3 people