• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Gael2Toulon ~ 5123 Trophés ~ lvl 164 ~ YouTube : Gael2toulon TT Flingueurs

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
DES NEWS DE MON VIVI :,je peux vous assurer que le FARM en TITAN3 est très très rentable d'ailleurs je vous prépare un ptit TUTO prochainement (5TDA a 7,5M en up ) ;)

Je suis impatiente de voir ça. :D
Je tenterai peut-être le rush TITAN 3 histoire de casser un peu la routine du farm en cristal.

J'y avais déjà pensé mais ce qui me freine un peu c'est d'une part de prendre le risque de subir de grosses attaques et me faire dépouiller (là en C2 on m'attaque jamais) et d'autre part la diff du coût de formation entre du barch et un 5 gogo.

J'attend donc ton tuto qui me fera peut-être me lancer. :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

mstarsup5

P.E.K.K.A
3 Septembre 2014
289
300
78
Niveau
156
Je tenterai peut-être le rush TITAN 3 histoire de casser un peu la routine du farm en cristal.

Oui, montez tous en Titan 3 s'il vous plait, surtout si vous avez vos réservoirs pleins.
Merci d'avance :p
 
  • Like
Reactions: 6 people

Gael2toulon

P.E.K.K.A
28 Aout 2014
634
1 648
148
41
Toulon
www.youtube.com
Niveau
157
Clan
TT Flingueurs
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
  • Like
Reactions: 4 people

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je sais bien. C'est pour qu'il faut s'arranger pour ne pas avoir l'or et l'élixir en même temps à 4M si possible.
Vais peut être rester en Cristal moi, on est mieux gros parmis les petits que petit parmis les gros. :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Gael2toulon

P.E.K.K.A
28 Aout 2014
634
1 648
148
41
Toulon
www.youtube.com
Niveau
157
Clan
TT Flingueurs
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
okk je monte mais ça va prendre du temps car je suis hdv 9,je sortirai mes reserves et tu me feras le 40pourcents merci :p

Les HDV 9 c'est mon péché mignon je peux pas m'empêcher de leur faire un rasage intégral ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Zeddie

Barbare
27 Aout 2014
7
3
18
Niveau
99
Clan
BXteam
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Ton laboratoire est un % gratuit ou cas ou ^^ (je ne fais que passer), sinon gg le vivi :D