Gain or en attaque probleme

zebulon

Archer
15 Février 2013
20
0
16
Niveau
74
Clan
the bloodlines
salut,
le screen du rapport du combat ne mentionne pas de vengeance possible, je pense que c'est toi qui te venge, donc le montant que tu dis voir doit corespondre a la totalite de ce qu'il possede ( lorsque tu visite le village avant attaque, tu vois ce qu'il possede). Lorsque tu attaques ou que tu fais une vengeance, tu ne peux pas prendre la totalité de ce qu'il possede mais simplement un poucentage. d'ou la difference. ce n'est pas un bugg
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
C'est le screen de l'attaque normal qu'il n'y ait pas de vengeance
 

Kubiak

Géant
4 Mars 2013
60
0
21
46
au fond, à gauche...
Niveau
123
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
ça parait évident mais sait on jamais: les ressources en haut à droite de l'écran sont les tiennes celles de ton adversaire (donc celles que tu vole) sont en haut à gauche. il est possible que tu regarde du mauvais coté.
 

zebulon

Archer
15 Février 2013
20
0
16
Niveau
74
Clan
the bloodlines
pour toi flo1290, lorsque tu te venge, il n'y a rien dans ton journal d'attaque ?
si tu attaques en premier, tu as la vengeance disponible dans le journal de defense et lorsque tu te venge, ton attaque figure dans le journal d'attaque sans mention vengeance, cela me parait evident, non?
 
R

RedReepa

Visiteur
Si c'est ça, c'est vraiment bête... ^^

Ou sinon, tu détruis bien tout son village, même ses mines et extracteurs ?
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Houhou Deejay ? A tu penser a la restriction du nombre de ressources que tu peut prendre ? c'est normal que tu lui prends pas tout...
Imagine ta ( chais pas moi ) 100 000 dans tes réserves et moi j'arrive je te prends tout, tu sera content ? Non. c'est a cause de sa qu'il y a des plafonds sur les ressources que tu pille
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
zebulon a dit:
pour toi flo1290, lorsque tu te venge, il n'y a rien dans ton journal d'attaque ?
si tu attaques en premier, tu as la vengeance disponible dans le journal de defense et lorsque tu te venge, ton attaque figure dans le journal d'attaque sans mention vengeance, cela me parait evident, non?
Non déjà lorsque tu as fait la vengeance la mention "vengeance indisponible" est écrite et là ce n'est pas le cas et ce n'est pas le journal de défense mais celui d'ATTAQUE, donc celui qui recense les attaques que tu as faîtes.
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Flo à raison :D