[Galerie] Réalisations | Commandes [ON]

Pandouchou

Super Panda !
2 Février 2015
425
312
78
17
Panda World Peace
wwf.org
Rang de Clan
Aucun clan

Amis clasheurs, amies clasheuses bonsoir !

Je me présente, Black-Eyes, Graphiste Amateur, envouté par ce loisir depuis début Mars 2015 ! (pour moi c'en est un). Je passe des commandes non-stop à partir du moment que vous me donnez quelques infos à propos de votre commande, les dimensions et un moyen de communiquer (facultatif). Le prix de départ d'une réalisation est de tout simplement RIEN ! Je ne demande RIEN en échanges de mes commandes ! Bien sûr je ne refuse rien mais je tiens juste à vous prévenir que si vous ne donnez rien, vous aurez quand même votre commande ! (ça fait beaucoup de rien là :p)

Concernant les moyens pour me joindre :

MP : https://www.clashofclans.fr/conversations/add
Sinon, rédigez une réponse à ce topic !

PS : J'utilise Gimp pour ce qui veulent savoir :p

[ON] Je prends des commandes totalement gratuitement ! Je peux les faire les Week-Ends ! Ne vous étonnez pas si vous ne recevez pas votre Signature, logo, bannière , etc ... à temps !

Donnez moi le thème, les dimensions, une image de fond si nécessaire et des précisions sur les couleurs ou sinon, vous pouvez me donner libres choix !

Evitez de critiquer de façon brute, je vous rappelle que je ne demande rien en échange et que je ne suis pas professionnel !

Style : Bannière, Logo, Signature, Autre ...
Dimensions : ex : 1234x456
Délais* : ex : Avant le 23 Juillet 78997654
Précisions* : ex : Avec un dragons et/ou des cochons, j'aimerai aussi un fond du genre Galaxie

Dernière édition par un modérateur:
15 Mars 2015
27
9
18
24
Niveau
111
Clan
✨Kamelott✨
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour,
Tes plusieurs créations sont plutôt bien réussi,continu comme ça ;)

Cordialement,
By iFunz

15 Mars 2015
27
9
18
24
Niveau
111
Clan
✨Kamelott✨
Niveau du clan