Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Gauthinho HDV8 Farming !

Discussion dans 'HDV 8' créé par Gauthinho, 7 Septembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Gauthinho

Gauthinho Archer

5 Juin 2013
    12
    0
    Élixir:
    665 
    Or:
    Étudiant
    Niveau:
    70
    Clan:
    La Horde Noire
    Bonsoir à tous !

Je vous présente mon village, je voudrais avoir vos avis, surtout pour la disposition.

J'améliore tout avant de passer l'HDV 9 comme je l'avais fait avant pour passer HDV 8 donc pas de commentaires sur ca svp :)

Je sais que j'ai mes remparts à améliorer ainsi que quelques défenses encore comme mes tours d'archers, AA notamment. Mes canons vont tous passer niveau 10 dans quelques jours

Mon roi des barbares est de niveau 5
    Toutes mes troupes sont lvl 5
    J'améliore mes dragons au lvl 3 en ce moment même, fin dans 7 jours

Merci !

2. COcastres

COcastres Sapeur

2 Juin 2013
    1 505
    169
    Élixir:
    464 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    CROUTONS WARRR
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Beau village ! Mais tu n'as pas maxé l'Hdv7. Désolé si tu voulais pas de commentaires sur ça mais fallait que je le dise :lol:

3. Gauthinho

Gauthinho Archer

5 Juin 2013
    12
    0
    Élixir:
    665 
    Or:
    Étudiant
    Niveau:
    70
    Clan:
    La Horde Noire
    Oui je voulais parler des trucs indispensables comme les défenses lol j'avais tout mis au max (sauf remparts), à savoir les AA, mortiers, tours archers, canons, tesla, tours sorciers..

Merci de ta réponse :)