GDC COC.FR de Novembre [VICTOIRE]

panouk

Chevaucheur de cochon
23 Février 2015
87
33
48
61
Niveau
190
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonsoir,

Interessant cet investissement de tous ces joueurs !

À suivre ...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Winter AS

Sorcier
25 Septembre 2014
149
38
58
Paris
Clan
Alpha Soldiers
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
J'ai lancé tout un débat moi ...
Comme je suis le seul hdv10 de mon clan, ils ont galéré pendant mon absence sans les boulistes (ils sont habitués à leur petit confort :p).
Mais si j'arrive à recruter un hdv10 pour me remplacer, je viendrai avec plaisir faire quelques gdc pour le monter au lv5.
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Bonjour à tous, surtout n’hésitez pas à proposer des idées pour améliorer encore ces GDC!
Un gros GG aux chefs de guerre panouk , Toonyflo et JPPno9 pour leur présence et leur investissement tout au long de ce week-end.
Un énorme merci à Arkayne pour son live stream sur Twitch.
Et merci encore à tous les participants pour ce moment, sans vous tout ça n'existe pas!!
Pour une GDC 'détente' ça a envoyé du lourd, qu'est ce que ça doit être quand vous êtes en mode guerrier!?!?
Avec plaisir ;)
Mais je retiens quand même le cadeau empoisonné :p

Pour la montée du clan, je suis plutôt d'accord avec vous tous, autant la perspective de monter le baby clan pendant les event est tout à fait poétique, autant on y arrivera jamais par ce chemin là, et ça veut dire encore un paquet de guerres avec des pauvres hdv11 qui font que donner... Et pour moi qui ais plutôt tendance à vouloir donner et aider, c'est vachement frustrant de voir des cdc que je ne peux pas remplir parce qu'ils demandent "troupes max" :D
Du coup, pour évité, comme l'a précisé euldave1664, d'aller chercher des troupes dans d'autres clans (l'intérêt de ces event étant un espèce de huis-clos entre les participants), je suis 100% pour le monter à la sueur du front de certains volontaires, même si ça veut dire potentiellement voir quelques lignes rouges dans ce beau tableau de chasse ^^
Je préfère avoir un certain confort dans les prochaines gdc qu'une histoire commune. Le futur avant le passé ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people