GDC COC.FR de Novembre [VICTOIRE]

Sir Stinson

Géant
11 Octobre 2016
67
4
8
34
Clan
Darkside Origin
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Patience :) les pauvres ont une vie aussi lol
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Bonjour . petit souci d'organisation... l activité du clan est remarquable ms nous sont tous membres donc malheureusement les demandes de participation à la gdc arrivent et personne ne peut les accepter. c'est dommage
c'est voulu Geoffrey67290 , pour ne pas se faire 'polluer' le clan par des joueurs non inscrits, le staff contrôle le nom et l'# de la personne qui demande à entrer dans le clan. Nous n'avons pas envie de vous imposer un devoir de contrôle pour refuser ou accepter quelqu'un. je suis d'accord, il faut du staff connecter ;).
vous êtes la pour vous faire plaisir ENJOY!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Geoffrey67290

Archer
20 Septembre 2015
28
6
18
35
Niveau
10
Clan
AKATSUKI
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
c'est voulu Geoffrey67290 , pour ne pas se faire 'polluer' le clan par des joueurs non inscrits, le staff contrôle le nom et l'# de la personne qui demande à entrer dans le clan. Nous n'avons pas envie de vous imposer un devoir de contrôle pour refuser ou accepter quelqu'un. je suis d'accord, il faut du staff connecter ;).
vous êtes la pour vous faire plaisir ENJOY!

Je me doutais que c'était pr le contrôle au vue des modifications apporte sur la page.... en tous cas v vraiment sympa de faire ce genre de gdc
 

Loroleï

P.E.K.K.A
17 Avril 2015
229
440
93
Niveau
197
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Pour moi non plus y a pas de problème c'est juste que je ne sais pas à partir de quand je peux refaire une demande sans passer pour emmerdeuse :D Ce que je ne suis absolument pas IRL
 

Brico

Sorcier
8 Octobre 2015
143
135
58
42
Niveau
153
Clan
LES TORD-BOYAUX
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Salut, il reste une place, nous sommes actuellement 40, les défis s'enchainent et l'ambiance est détendue
Coucou, comme convenu ensemble ce matin, si il manque un guerrier je peux compléter avec mon hdv 10, à me confirmer car il faut que je m'organise pour mon clan mais je préfère laisser ma place si il y a un volontaire ??. J'ai aussi un hdv 4
 

Geoffrey67290

Archer
20 Septembre 2015
28
6
18
35
Niveau
10
Clan
AKATSUKI
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Coucou, comme convenu ensemble ce matin, si il manque un guerrier je peux compléter avec mon hdv 10, à me confirmer car il faut que je m'organise pour mon clan mais je préfère laisser ma place si il y a un volontaire ??. J'ai aussi un hdv 4

J'ai un th 8.5 c possible de le rapatrier