GDC contre des tricheurs (cheater)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-=Tigre=-

Gobelin
14 Février 2015
33
25
33
38
Niveau
109
Clan
#1MG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonsoir à tous !

Voilà tout est dans le titre. Nous somme en GDC contre un clan russes de notre niveau et choses surprenantes, c'est la première fois que tous nos hdv 9 tombes comme des mouches (3 étoiles ...)
et ceux dès la première attaques!

Alors certains me dirons : "vous êtes tombés contre de très bon joueurs ça arrive..."

Oui, nous avons déjà étaient battus mais jamais de la sorte! j'ai un village anti cochons avec un tas de trou ou pourrait être caché mes bombes géante, mais la comme par miracle elles sont découvertes du premier coup !
si cela ne s'était produit que sur mon vivi, je me serai dit qu'il était chanceux (et qu'il fasse attention a sa femme :p) mais ils ont également fait le coups sur plusieurs de nos vivi ...

Bref, un collègue qui joue dans un autre clan que je ne divulguerais pas ;) utilise un mode qu'il télécharge après avoir rooté leur téléphone... Ce mode leurs permet de jouer a clash of clans et d'attaquer en ligne avec leurs troupes, une fois le combat fini ils éteignent le jeu puis relance la partis, et la miracle leurs troupes sont toujours là et le butin repartis. mais ils peuvent le faire autant de fois qu'ils le désirent et donc ils détectent les pièges et cherche la meilleurs solution pour faire 3 étoiles !

Je trouve cela ecoeurant et va finir par me dégouter de ce jeu que je trouve pourtant super vu que j'y joue depuis un an déjà ...

Merci d'avoir lu ce pavé et de me donner vos avis.

PS : Je n'ai pas trouvé sur le support du jeu comment dénoncer mes adversaires pour qu'ils soit sanctionnés :(
 

-=Tigre=-

Gobelin
14 Février 2015
33
25
33
38
Niveau
109
Clan
#1MG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Merci Milan0512 mais je ne trouve pas ou lancer une conversation avec eux. Ensuite je tenais a partager a tous le monde ma déception face à ce phénomène de triche ... :/
 
V

visiteur

Visiteur
Dans "aide & assistance" tu as un icone en haut à droite de ton écran si tu es sous android ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

-=Tigre=-

Gobelin
14 Février 2015
33
25
33
38
Niveau
109
Clan
#1MG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
autant pour moi j’étais sur bluestack sur mon ordi ... j'ai trouvé sur mon android ;) Merci je vais voir si le support me répond :)
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Coup de gueule poussé...
Sujet abondamment traité...
Réponse donnée...

FERMETURE DU SUJET.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.