Terminé GDC du forum, 23-24-25 Février 2018 [victoire]

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
tirage effectué, assez rapidement d'ailleurs...un clan évent aussi! ça devrait être sanglant.
Capture d’écran 2018-02-24 à 09.44.49.jpg


bon..

on échappe pas aux culés d'engi-mono, y en a 5, un hdv 10 et un 9 cachés dans les hdv 8, un 10 caché dans les 9 et 2 11 cachés dans les 10. Mais bon... 25 hdv 11 contre 24, on aligne 20 aigles contre 16, tout va se jouer la dessus. ;)

Sinon...pour les participants:
Rappel sur les règles de bases de la gdc du forum:

-la réservation d’une cible n’est valable que 2h. Au delà, n’importe qui peut taper votre cible.

-Plus vite vous attaquez et moins ceux au dessus de vous, attendent. je préfère voir 50 attaques faites dés les deux premières heures de guerre écoulées que 3, ça m'arrange.

-la limite horaire ne veut pas dire que vous devez attendre les dernières minutes pour enchainer vos attaques.

-si vous pouvez enchainer vos attaques, surtout hdv 8-9 et 10, c’est l’idéal.

-des horaires sont imposés afin d’établir la meilleure stratégie possible a l’instant T et en fonction des attaques déjà faites.

-Si vous ne pouvez pas respecter les horaires, vous avez le forum pour prévenir ou le tchat du clan (solution moins pratique car pas d’historique avec le spam tchat)


Les hdv 8 et 9, répartissez vous intelligemment sur les cibles, du 40 au 50, si ça pouvait être tout triplé ce soir, ce serait le top. Vous choisissez votre cible, vous attaquez et vous enchainez sur une seconde dans cette fourchette.

Si tout est perf et qu’il reste des attaques, vous ouvrirez les cibles en haut. Limite longue pour vos deux attaques, dimanche 10h.


Les hdv 10: vous tapez entre le 28 et le 39 en première attaque, vous choisissez en fonction de vos préférences, avant 10h. pour la seconde, vous demandez sur le tchat. On vous demandera soit de perf le bas, soit de tentez 2 étoiles sur hdv 11 anti 3 avec pigeon, avant 13h. Si besoin, on pourra vous faire enchainez vos attaques.


les « bb hdv 11 » (Achille, Thomas, Boulon, Fredou, Yannick), mission, perf du 20 au 27, avant 13h. Si perf, vous tapez soit du 10 non perf, soit du 11 non doublé.

Petit Samy en secours sur les hdv 10 non perf.


les autres hdv 11:

Idéalement, on garde nos attaques jusqu’a 13h. A partir de la, on prend tout les restes. Ceux qui se sentent a l’aise pour doubler/tripler des 11, faites vous plaisir. Ceux qui préfèrent perf du 10 (être sûr de perf en one shot), ferment les 10 et 11 sans pigeon non triplés.

Si vous ne pouvez pas attendre 13h, vous pouvez attaquer avant mais la préférence est tout de même d’attendre que tout ceux en dessous de vous aient fini d’attaquer. ;)


Vous avez le moindre doute? demandez au staff sur le tchat.


lien pour la réservation de cibles:

http://event.arii.fr


vous cliquez sur la croix verte pour mettre votre pseudo, le timer se déclenche pour 2h et après votre attaque, vous renseignez votre nombres d’étoiles en cliquant sur le timer. a faire impérativement afin de facilité la gestion des cibles suivantes.
 
Dernière édition:

Gum71

Gargouille
8 Janvier 2018
51
113
33
Niveau
175
Clan
Chabertol
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je vais devoir faire mes 2 attaques demain avant 14h30, je serai pas dispo après 15h et je ne sais pas à quelle je rentrerai :arghh:
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Sympa la photo! Sinon, guerre très très serrée.
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Faudrait un mod légumes pour Samy svp supercell : que les boulistes balancent des fleurs de brocolis et que les archeres envoient des carottes.
A mettre dans les idées pour le jeu :)