Terminé GDC du forum, 26-27 et 28 Janvier, victoire 138-126

thomazozo

Archer
13 Decembre 2016
22
7
18
49
Niveau
131
Clan
bolosse de lave
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/bolosse-de-lave-P0RL8RCQ/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je suppose que tous les participants ou en tous cas grand nombre d'entre eux feront les jdc dans le clan du forum. Vu que les récompenses sont octroyées lundi matin et ne peuvent etre recuperees que depuis le clan dans lequel elles ont été obtenues, il faudra permettre a tous de demeurer dans le clan jusque la✌
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Je suppose que tous les participants ou en tous cas grand nombre d'entre eux feront les jdc dans le clan du forum. Vu que les récompenses sont octroyées lundi matin et ne peuvent etre recuperees que depuis le clan dans lequel elles ont été obtenues, il faudra permettre a tous de demeurer dans le clan jusque la✌
non, pas besoin de rester jusqu'à la fin des jeux, tu pourras avoir tes récompenses même si tu retourne dans ton clan. Testé et approuvé par mon second compte ;)

Et je te confirme que vu les paliers des jeux de ce weekend ça va aller très vite pour le dernier palier ^^
 

bazaar

Chevaucheur de cochon
25 Avril 2017
76
36
33
50
Clan
Adulte GDC
Je suppose que tous les participants ou en tous cas grand nombre d'entre eux feront les jdc dans le clan du forum. Vu que les récompenses sont octroyées lundi matin et ne peuvent etre recuperees que depuis le clan dans lequel elles ont été obtenues, il faudra permettre a tous de demeurer dans le clan jusque la✌

Jeux de 24h, non ?.... donc récompenses dimanche matin 9h....:pompus:
 

The Helios One

Barbare
22 Novembre 2017
8
2
3
37
Niveau
171
Clan
Black Widow Tun
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour à tous, le lancement de la GDC se fait quand? J'ai frappé à la porte, mais c'est vide, est ce qu'il y'a un report?