• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[gdc/farm] Mes villages hdv8 presque maxé

N2AZ

Paladin Noir
11 Juin 2014
58
14
23
26
France
Niveau
161
Clan
French Clanclan
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Salut la compagnie! Voilà belle lurette que je n'avais pas posté quelque chose mais je reviens en force!
Aujourd'hui on va parler de mon hdv8 (ralala mon hdv10 est toujours dégueux! :joyful:)
Je suis maxé sur le plan défensif à part les remparts. J'ai eu mon roi 10 sous peu (YES!).

Passons aux choses sérieuses les villages!
Aujourd'hui je vous propose deux villages, un de farm que j'utilise depuis le début de mon hdv8 et le second de gdc qui est arrivé quand j'ai eu fait 50% des défenses. Aucun de ces deux villages ne m'ont déçus j'espère qu'il en sera de même pour vous.

Le village farm:


203103image427.png



Le gdc/rush:

222693image681.png



Pour faire le point sur le village gdc/rush, c'est un village que j'ai conçu avant l'arrivée du séisme pour esseyer un maximum de me rapprocher des anneaux hdv9/10. J'avais d'abord esseyer de copier les formes exact sans succès j'ai donc fini par choisir un anneaux doublé d'un x. Ce qui a eu un effet dévastateur chez mes adversaires! Ce village résiste régulièrement au 3 étoiles et m'a même valu de nombreux 1 étoiles ce qui en fait mon actuelle fierté en matière de disign hdv8. J'en connais les limites sur le GoWiPe sismique mais beaucoup de mes adversaires ne sont pas parvenus semble-il à le réaliser. L'effet régulier obtenu en défense est la rotation dès dragon ou troupes de GoWiPe sur le contour de l'anneau de défenses centrale évitant copieusement l'hdv.
 

coucoucou

Géant
6 Novembre 2015
72
4
23
38
Superbe design pour les 2 surtout le farm j'adore ;)
Par contre pour les 2 vivi les pieges sont mal places je trouve il y en a beaucoup qui ne sont pas sur le chemin que pourraient prendre geants / cochons c'est dmg sinon c'est vraiment bien j'aimerai trop tomber sur ton vivi en gdc et de tenter un full drag ;) je fail rarement les 3 etoiles et le tiens est un defi !
 

N2AZ

Paladin Noir
11 Juin 2014
58
14
23
26
France
Niveau
161
Clan
French Clanclan
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Superbe design pour les 2 surtout le farm j'adore ;)
Par contre pour les 2 vivi les pieges sont mal places je trouve il y en a beaucoup qui ne sont pas sur le chemin que pourraient prendre geants / cochons c'est dmg sinon c'est vraiment bien j'aimerai trop tomber sur ton vivi en gdc et de tenter un full drag ;) je fail rarement les 3 etoiles et le tiens est un defi !
Défi tenu! Pour te répondre les derniers cochons et géant qui sont passés par là on ne les a jamais revus ! ;)
 

N2AZ

Paladin Noir
11 Juin 2014
58
14
23
26
France
Niveau
161
Clan
French Clanclan
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Post nous des screens de tes defenses c'est interessant a voir !
Voilà la screen demandée pas le top mais c'est un hdv8 maxé passé hdv9 qui avait une reine 3. Passage en GoWiPe. Échec du 100%.

295381image140.png

870747image729.png
 

Crocodilo

Barbare
24 Mai 2015
9
1
18
52
Niveau
90
Clan
Farfelus d'Elan
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Une question pour toi, pourquoi pas un petit mur autour du canon (sud) et TDS(nord) ?
Quoiqu'il en soit, je teste demain... Un gars du clan adverse avait le même vivi que moi; je prends cela comme prétexte pour changer et tester le tien !
 

N2AZ

Paladin Noir
11 Juin 2014
58
14
23
26
France
Niveau
161
Clan
French Clanclan
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Une question pour toi, pourquoi pas un petit mur autour du canon (sud) et TDS(nord) ?
Quoiqu'il en soit, je teste demain... Un gars du clan adverse avait le même vivi que moi; je prends cela comme prétexte pour changer et tester le tien !
Haha! En fait j'ai réparti les murs pour augmenter la distance d'approche des défenses ça leur laisse le temps de cibler un peu les troupes et commencer à tirer. :joyful:
 

Crocodilo

Barbare
24 Mai 2015
9
1
18
52
Niveau
90
Clan
Farfelus d'Elan
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bon, le clan adverse a semblé prendre peur après quelques attaques et a jeté l'éponge... Aucune attaque sur "mon" nouveau village. Le feedback devra donc attendre un peu !
 

N2AZ

Paladin Noir
11 Juin 2014
58
14
23
26
France
Niveau
161
Clan
French Clanclan
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Bon, le clan adverse a semblé prendre peur après quelques attaques et a jeté l'éponge... Aucune attaque sur "mon" nouveau village. Le feedback devra donc attendre un peu !
Mdr on a eu le droit à la même chose. Un clan japonais qui nous attaqué une fois en tout. Résultat 3/29 pour une gdc à 10. Ça fait rire ce genre de guerre :joyful: