GDC idée

boubousss

Barbare
11 Novembre 2014
1
0
16
34
Niveau
79
Clan
GDC H24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze III
Je ne sais pas si cela va vous plaire mais j ai une petite amélioration que l on pourrait proposer a supercelle.

Elle consisterait a mettre en place une sorte d entrepôts où l on pourrait d elexir ou d or dans la gdc, une des 4 ressources que nous disposons (gemmes compris ), et cette entrepots une fois plein nous permetterai de finir la guerre immediatement.
Chaque clan de la guerre, lancé, à son entrepots et si un clan des deux clans a son entrepots plein ils peut terminer la guerre au baut milieu de la guerre par exemple si il reste 14h et qu il y a 30 étoile a 29, celui qui a 30 étoiles , a condition qu il est son entrepôts soit plein, et bien peut terminer cette guerre et donc la gagner
.
Donc une guerre , 2 entrepôts , un clan un entrepots , cet entrepôts est remplit par les membre du clan, entrepôts remplit -> possibilité de terminer la guerre plus rapidement soit la gagner.

Le stokage de l entrepots pourrait varié suivant le niveau des joueurs et du nombre de participant à la guerre mais, les joueurs ne sont pas obligés de remplir cet entrepots chacun est libre. L entrepôts pourrait se remplir pendant la journée de préparation et au moment du le lancement de la guerre. L 'entrepôts pourait contenir une grande quantité de ressources 1 million est insuffisant par exemple il pourrait contenir plus 10 million ou autre.
donc ça se joue sur la réactivité des joueurs.
On pourrait rajouter une barre montrant au fur et a mesure les ressources stocké dans l entrepôts, une barre pour chaque clan mis a la vus des deux clans.
Et les ressources qu un joueur bis à mis, il pourait les retirer de l entrepôts,
Ça deviendra une guerre d étoiles et de ressources.

Cet histoire d'entrepôts augmentera la tension dans le jeu et augmentera le temps de jeu des joueurs .
Bref j espère que mon idées vous plaira et encore désolé pour les fautes d orthographe :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je suis contre, ce serais trop facile, pour un clan sérieux, un max de joueur ce connectent au lancement de la guerre, un fait une attaque, qagne, tout le monde paie et hop, la guerre est fini
 

bartboy

Archer
10 Novembre 2014
24
3
18
23
Niveau
73
Clan
the flash one
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Je ne suis vraiment pour ou contre mais je rejoins l'avis de " Duanrage " car ça serais trop facile et d'un autre coté combien de personne seront telle prête a risquer de perdre 1 000 000 d'or ou d’élixir ;-) Bye
 

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Abusé ! le score le plus stylé : 1-0 " la guerre est finie a 23:59 avant la fin " ! Un clan avec 0 gdc gagnée pourrait battre des clans avec plus de 60 ! Teop cheater ton truc :D
 

florv1

Guérisseuse
13 Juin 2014
151
45
43
region parisienne
Niveau
105
Clan
K-marades
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
oui mais si on finit la guerre trop tot cela ne sers a rien puisque le but des GDC est quand meme de gagner des ressources.