GDC MDO

Oxymike

Barbare
9 Avril 2018
1
0
1
J’ai une petite idée à vous faire partager: Avoir des GDC en MDO ! Vous y avez probablement pensé. Je trouve que cela amènerait davantage de joueurs axés sur les MDO à être plus actifs. Bien sur il faut bien y réfléchir pour trouver un juste équilibre entre les mdo.
 

Falconpunch

Barbare
11 Avril 2018
11
1
3
29
Oui mais dans ce cas là il faudrait surtout que les gdc mdo se fassent avec des volontaire genre le même bouton des gdc dans le cdc mais pour la mdo
Et il faudrait aussi que le classement des vi vi mdo se fassent celon les trophées des mdo
Mais j'aimerai bien l'idée
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui mais dans ce cas là il faudrait surtout que les gdc mdo se fassent avec des volontaire genre le même bouton des gdc dans le cdc mais pour la mdo

oui mais ca change rien au problème..est ce que l'on pourra faire une gdc mdo en même temps qu'une gd normale?

Et il faudrait aussi que le classement des vi vi mdo se fassent celon les trophées des mdo
Mais j'aimerai bien l'idée

donc un mdo 5 a 2000 tr peut avoir un 8 max en vis a vis parce que lui aussi sera a 2000tr? illogique et pas équitable.
 
  • Like
Reactions: Rocket

Falconpunch

Barbare
11 Avril 2018
11
1
3
29
De toutes façons l'idée des gdc mdo est retenue par supercell mais comme dit dans les dernières vidéo de youtouber en contact avec les développeur ce n'est pas la priorité qui est actuellement au camps principal.

Bien sûr il faudrait que les vis à vis dans les gdc mdo soient fait aussi bien sûr les nombres de trophées que sur les niveau des maisons et améliorations un peu le même principe que les vis à vis des gdc classiques

Le souc8s de savoir si les 2 seront possible de manière contemporaine je pense que c'est faisable mais je ne pense pas par contre que un même membre de clan pourra à la fois faire la gdc mdo et classique en meme temps