Gdc, une nouvelle base commune

Kaosu

Barbare
6 Decembre 2015
4
1
18
23
Niveau
92
Clan
Empire Fantome
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour tout le monde, bonjour tous les joueurs de clash of clan. N'ayant pas pris le temps de visualiser tous les sujets de discutions mis avant celui que je vais poster, je ne sais pas si mon idée a émergé d'un autre esprit.
Je me disais que les gdc, qui je trouve sont très importantes, pouvaient avoir une touche personnelle. Je m'explique : je me suis posé la question --> Pourquoi n'y aurait-il pas une base de clan? En gros en 10 vs 10, il y aurait 11 bases à détruire, les 10 adverses mais aussi celle du clan. Cela pourrait mettre plus de piments dans les gdc, augmenter la participation des membres du clan. Mais comment vois-je cette base?
Elle pourrait être construite sur plusieurs caractéristiques :
- autant de places que pour une base normale.
- elle fonctionnerait avec des réservoirs
- réservoirs qui se rempliraient par une nouvelle fonctionnalité : le don d'élixir et d'or par les membres du clan (membre, ainé, adjoint et chef). Comme ça au lieu de se faire piller 200K de chaque quand on up son hdv et qu'on a plus rien à augmenter, donnons le au clan !
- elle aurait des systèmes de défenses similaires aux villages normaux : simplement elle pourrait avoir une défense seulement trouvable sur une base de guerre de clan --> une tour de reine des archers.
- seuls les adjoints et le chef pourraient lancer des augmentations de bâtiments, dont le niveau ne peut pas dépassé celui du clan.
- elle fonctionnerait seulement sur les dons, donc pas d'extracteurs.
- en gdc, on peut rencontrer des clans ayant 3 à 4 levels de plus, tout en ayant à peu près le même niveau. Donc leur base de clan serait meilleure, cela va s'en dire. Ce qui serait inégal. Mais les joueurs de chaque côté on a peu près le même niveau. C'est pourquoi on pourrait instaurer une nouvelle forme de défense. Sur une tour d'archer level 1, on pourrait la remplir avec un archer. Sur une level 2, avec 2 archers. Etc, ... Mais vous vous dites, un clan 5 aura 5 archers, et un clan 2 en aura 2, ce qui est aussi inégale. Alors pourquoi ne pas évaluer la puissance de cette tour d'archer avec la puissance de l'archer la plus forte puis celles des autres chacune multipliée par 0,25. Franchement ça ne ferait pas beaucoup de différences.
- Sur ce même modèle, les tours d'archers remplis avec archers, les canons avec barbares, les tours de sorciers avec 1 soso pour tous les levels (mais 1 tour de soso 1 ne pourra avoir qu'un soso 1, une tour de soso 2 qu'un soso 2), etc ...
- toutes les bases de clan (qu'il soit level 1 ou 6) auraient le même nombre défenses, vont variés seulement leurs niveaux.
- on peut donner maximum 200 000 par jour et par personne.
- En gdc, la base de clan a aussi un château de clan.
- Elle a aussi un système de caserne et de camp dont les troupes peuvent se former avec l’élixir donné. Il y aurait aussi un laboratoire. Pour un clan level 1 : 200 troupes maximum. Level 2 : 225. et + 25 après pour chaque level en +. Sort : 2 places, puis 4, puis 6 et c'est tout.
- Elle aurait beaucoup de défenses, c'est pourquoi le nombre de troupes pour attaquer est aussi conséquent car ...
- ... une base de clan ne peut attaquer qu'une autre base de clan. Elle n'aurait donc qu'une seule attaque. Et cette attaque peut nous faire gagner la gdc!!!
Je crois avoir évoqué la majeure partie de mes idées pour cette base. Au lieu d'un hdv, on aurait quelque chose qui ressemble à celui des gobelins peut être, qui donne 1 étoile aussi.

Je pensais aussi à faire des minis tournois en 3 vs 3 sur le même système de gdc, avec 12h de préparation et 12h d'attaque pour enchaîner vite. Les 3 personnes d'un même groupe auraient un tchat pour eux même. 1 attaque par personne. Un butin moins important que pour les gdc. Il serait stocké dans un "réservoir de tournoi" avec capacité max 500 000. En château de clan de défense on aurait : capacité château + 10.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Ça peut être une bonne idée. Mais très compliqué à mettre en place :)
 

Kaosu

Barbare
6 Decembre 2015
4
1
18
23
Niveau
92
Clan
Empire Fantome
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Merci ^^ Je sais que c'est quelque chose de complexe, je n'ai aucun espoir pour qu'il y ai quelque chose de ce genre. Mais au moins j'ai pu exposer mon idée, c'est cool ça. :) :3étoiles:
 

Sy1ve5tr3

Guérisseuse
23 Mai 2015
154
10
33
France Rône-Alpes
Niveau
91
Clan
Alcatraz
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
- Un clan est une grande base constituée de plusieurs petites bases de joueurs...on peut visualiser les choses comme ça ;)
- J'adopterai plutôt l'idée de grandes réserves communes pillables par les gagnants des Guerres de clans.
- Parce que le butin de GDC vient de nulle part...
- Remplir les grandes réserves communes serait récompensé par de l'expérience de clan ou des gemmes.
- L'extraction des ressources n'est possible que par un gardien qui les distribue par demande.
- Le gardien est désigné par saison, c'est celui qui a fait le plus de don, pour éviter qu'une seule personne s'approprie les ressources.
- Elles se situeraient à côté de la base du gardien, pour qu'il puisse veiller à la sécurité des échanges.
 

Xleo

Barbare
5 Mars 2016
8
1
18
24
Niveau
62
Clan
enpire fantome
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
idée est pas mal de kaosu est devrait être mise en place dans la prochaine maj
 

Xleo

Barbare
5 Mars 2016
8
1
18
24
Niveau
62
Clan
enpire fantome
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
pour ma pare j’aurai deux petite nouveautés de défense a mettre en place or des prochaine maj si possible et un heros
1) la ice bombe- et la ice bombe géante:sa serait un piège tout simple disponible que a partir de hdv9, en approche de ennemis a explose comme une bombe normal mais a la place de enlever des dégât elle gèle les troupe tout au tour, et en attendant les défense peuvent les bouriner.Pour la up j'"avait penser a un moyen plus complexe que de or mes des potion de gèle par exemple bombe1 pour la up level 2 il faudrait une potion de gèle, et pour la mètre level 3, 2 potion de gèle est ainsi de suite jusqu’au niveaux max que vous aurait choisit (3 serait pas mal)
2) la potion de magma ( sort noir): sa serait un mélange de sort sismique et de potion de gèle, on la lance a un endroit le magma se déploie sur une zone déterminer les défense se stop et en mème temps cela produit des dégâts, plus on en lance plus les dégâts serons faible mais la duré de gèle sera amplifier.
3) le roi des gobelin: sa sera pareille que le roi des barbare sauf qui aurait la caractéristique d'un gobelin donc il irait direct a or : level5 fait apparaitre 5 gobelin le rand enrager et redonne de la vie au roi (disponible hdv8: 15 000 élixir noir level 1)

voila j’espère avoir une réponse de se que vous en penser.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Xleo

Barbare
5 Mars 2016
8
1
18
24
Niveau
62
Clan
enpire fantome
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
ok merci de ton soutien :danse: