Geant ou Archer lvl 6

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Archer 6 faut commencer par les moin cher en plus en. 14 jour ta de quoi économiser pour les geant 6
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
les archers 6 sont plus cher que les geants ....
 

lanlan 007

Archer
27 Février 2013
25
0
16
Niveau
74
Clan
ELITEAM
les géants parce que les archers entre le niveau 5 et 6 il y a pas beaucoup de différence et que sa coute super cher pour au final une nouvelle tenue et les géants niveau 6 sont VRAIMENT bien
 
A

Anonymous

Visiteur
Oui, la j'ai les barbares 6 et dans 1 semaine les géants :D Et pour finir, archers, mais si je les améliore c'est pas pour leur dégâts en plus ou leur P.V ( ridicule ) mais pour le principe d'avoir le trio barbares, géants, archers 6...
Mais le favoris et celui qui en vaut plus le coup reste vraiment le géant, une machine de guerre au niveau 6 :lol:
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
J'étais contre les archers lvl 6 aussi, par leur cout de formation, et bien je les ai depuis quelques temps et ils sont très forts! 2 en plus par dommage c'est rien en effet, mais combiner avec 150 archers ... ca fait mal ^^
 
G

Guillsuper

Visiteur
Oui Swed lion a pas tort OK alors archers level 6 comparé à géants n'apportent pas grand chose seulement 2 points de dégats en plus. Mais si tu formes 20 géants pour 150 archers cela devient très rentable, un rapide pourcentage 11% d'utilité pour les géants et donc 89% pour tes archers ce qui fait que archers est vraiment rentable
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
bah perso je fais 1 golem, 11 geants, et tout le reste en archers, donc c'est rentable ^^