Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Gemmes non délivrés

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par near95, 21 Janvier 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. near95

near95 Archer

21 Janvier 2015
    2
    1
    Élixir:
    319 
    Or:
    Niveau:
    115
    Clan:
    chaldeans clash
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    Bonjour j'ai acheter 9,99€ de gemmes sur clash of clans et je n'ai toujours pas reçu mes gemmes ca fait 2h et j'ai fait un autre achat de 4,99€ et ça a marcher j'ai reçu.
    Merci de m'aider s'il vous plait

2. Will.92

Will.92 Visiteur

Je pense que le meilleur moyen est de contacter SuperCell, avec le numéro de la transaction, la date, l'heure etc.. ;) Mais pas ton numéro de CB hein :p

3. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Tu peux aussi tenter de contacter le service google/apple qui gère ça, mais d'après ce que j'ai pu voir, tu vas galéré :/

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. near95

near95 Archer

21 Janvier 2015
    2
    1
    Élixir:
    319 
    Or:
    Niveau:
    115
    Clan:
    chaldeans clash
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    Merci quand meme et dsl pour le temps mais ne t'inquiète pas j'ai contacter le SAV d'Apple et dans l'heure suivante ils m'ont remboursé =D merciiiiii

3 personnes aiment ça.