Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Gemmes non reçus

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Juju7898, 22 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Juju7898

Juju7898 Archer

25 Août 2013
    7
    2
    Élixir:
    350 
    Or:
    Niveau:
    116
    Clan:
    SurWarrior
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    bonjour, j'ai acheté un coffre et un tas de gemmes le samedi 19 avril mais 2j plus tard je n'ai toujours rien reçu :/ j'ai contacté iTune assistance et il m'on dit de voir avec supercell, de plus l'argent a été débité de mon compte et j'ai aussi la facture d'achat. J'espère que quelqu'un a une solution :/

2. Celsius11

Celsius11 Chevaucheur de cochon

26 Février 2015
    349
    478
    Élixir:
    13813 
    Or:
    Niveau:
    106
    Niveau du clan:
    6
    Ligue:
    Master II
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. luky99

luky99 Archer

10 Avril 2015
    27
    4
    Élixir:
    1037 
    Or:
    Niveau:
    124
    Clan:
    Elite Team
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Est-ce que au moment de l'achat sur clash of clans il y avait une espèce d'antenne orange qui clignotait?

4. darkjucoc

darkjucoc Gargouille

22 Mars 2015
    334
    222
    Élixir:
    7467 
    Or:
    CoC, sport, lecture
    Niveau:
    116
    Clan:
    Coc'Ô'Rico
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/coc''rico-PY22V9L9/members
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    si il a bien reçu la facture, c'est qu'il n'avait pas de problème de connexion à ce moment je pense.

il y a 2 moyens: soit aller dans l'onglet aide et assistance puis dans faq dans les paramètres de clash of clans ou bien envoyer un mail à supercell

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...