Gemmes

Pélin

Barbare
2 Aout 2013
14
0
16
Niveau
43
Clan
Toulou Zen
Bonsoir.. ça fait plusieurs heures que j'essaye d'acheter des gemmes.. je n'y arrive pas
un message d'erreur me dit " votre achat n'a pas pu être effectué "..
Je précise que j'utilise une carte mastercard et que j'ai déjà effectué des achats avec cette carte.
Si quelqu'un peut m'aider.. ou me faire parvenir par message privé un site où on peut acheter des gemmes illégalement
merci
 

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
1 conseil ne fait SURTOUT PAS SA car Supercell s en rend compte facilement et suprime ton compte surtout que ce forum n est pas fait pour se genre de supercherie
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonjour,

il est strictement interdit de parler de ce genre de site.

D'autant plus que généralement ils te demandent l'identifiant et le mot de passe de ton compte et après l'achat, pouf, ton village est foutu !

Voir pire, la plupart des gens utilises les mêmes identifiants et mot de passe pour leur compte GameCenter et leur compte iTunes, du coup on te vide ta carte bleu (en achetant des bon d'achat iTunes avec par exemple) !!!

Enfin bref, nous interdisons ce genre de discussion et c'est surtout pour vous protéger !

Si vous avez un soucis pour effectuer des achats iTunes, vous devez contacter l'assistance iTunes Store.
 

Pélin

Barbare
2 Aout 2013
14
0
16
Niveau
43
Clan
Toulou Zen
Merci de vos réponses je n'utiliserai en aucun cas ce genre de sites alors.
Mais contacter le support itunes me semble assez inutile.. des joueurs ont déjà eu ce genre de soucis et qu'avez vous fait ?
 

ChrisDelite

Sapeur
15 Juillet 2013
98
0
21
Niveau
75
Clan
The Conqueror
J'ai eu ce problème la à un moment. Il faut contacter le support iTunes par mail. À mon avis il y'a eu tellement de fraude ou d'achat fait involontairement qu'ils ont du mettre un système de blocage. Tu met dans ton mail comme quoi tu veut faire des achat intégrée mais que ça te met ce message d'erreur et si ils veulent bien te débloquer la situation
 

Pélin

Barbare
2 Aout 2013
14
0
16
Niveau
43
Clan
Toulou Zen
OKay tu peux me donner l'adresse stp? merci de ta réponse