Gestion des gros stocks et Défenses

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
Quand j'étais hdv 7 juste avant qu'un ouvrier se libère je ne me déconnectais presque pas quand je pouvais car chaque deco c'était 200k en moins et pareil pour l'hdv8! Mais vu que tu vas bientot passer au hdv suivant, mon conseil serait de faire un village très pénible a détruire avec des ressources bien séparées et un château de clan au milieu.

En troupe de defense, j'adore les dragons qui lorsqu'ils ne sont pas déclenchés font des ravages mais les sorciers/archers/sorcières ou même ballons sont excellents également.

Malheureusement comme le disent les autres les hdv 7 et 8 sont des villages très fragiles car ils manquent de murs et d'arc x. Je suis actuellement hdv 10 sans Tde (en cours d'up) et pour éviter les attaques cochons, je l'ai re-adapté juste contre eux car ce sont les seuls qui me faisaient 100% et pour le moment ca fonctionne bien ! Pas touche a ma reserve d'EN!

Good luck, question de patience avant de pouvoir te défendre!
 

Toruck Makto

Molosse
4 Decembre 2013
187
73
43
Niveau
150
Clan
Asgaror
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Salut Drecker,

Pour moi tes pertes sont minimes. Tu perds 10% de tes stocks, le plus relou c'est l'elexir noir. Sinon le reste est regagné en 1 attaque.

Garde tes boucliers plus longtemps quand tu es full et espace tes améliorations afin d'avoir comme on te l'a dit plus haut des ouvriers tous les 2 jours de dispo.
 

KaiserFreddy

Valkyrie
27 Juillet 2013
134
5
33
Niveau
107
Clan
Nb1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Hello,
J'étais dans le même cas que vous la semaine dernière .
Passage pour hdv9.
J'avais tout maxer mon hdv8 sauf mes remparts, ils m'en reste encore pas mal.
3 jours avant le passage de mon hdv9, j'était full avec 6M de chaque pour pouvoir lancer les 2 arcx direct et la deuxième foreuse.
Ça était vraiment pénible de tenir, mais j'y suis arrivé.
Perso, je suis descendu jusqu'en ligue argent 1 pour qu'on me foute la paix. Ayant bien séparé mes ressources par modules, bein quand on m'attaqué, on ne me piqué pas tout et je pouvais me refaire dans la foulée .
J'ai bien gère les trophés pour surtout ne pas trop monter, sinon comme cité plus haut, c'était du full gorets à gogo et de grosses pertes.
Maintenant que je suis hdv9, pour trouver des villages bien garnis, c'est la mouise :(
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je fais un déterrage parce que maintenant je suis hdv 10 et niveau 106 avec les défenses que j'ai commencé à maxer.

Le problème en défense ne se pose presque plus. Le 100% est devenu extrêmement rare et c'est rare que quelqu'un arrive à me prendre plus de la moitié de mes ressources.
Quand je sors mon hôtel de ville, en Crystal III je me fais piller la moitié ou un peu moins en moyenne 1 attaque sur 5, même quand mes réserves sont remplies ou presque. Le reste du temps, les personnes ne se contente que de prendre les trophées et de m'offrir un bouclier de 12 heures.

De manière générale, effectivement, depuis l'hdv 9 et les arcx, les choses sont enfin devenues plus tranquilles en défense.
En hdv 9 j'étais surtout en Or II.
En hdv 8 (Or III surtout), sur la fin, ça commençait à aller mieux mais dès que j'avais du stock, au moins une attaque sur 2, même avec l'hdv dehors, ça se passait assez mal. C'est aussi pendant cet hdv 8, une fois mes 3 anti aériens terminés et maxés, qu'ont presque cessé les attaques aériennes qui sont assez rares.