Intermédiaire GliAmenti Recrute !

Grems

Barbare
27 Avril 2018
4
1
3



Bien le bonjour petit clasheur qui lit ce message derrière ton écran !

Aujourd'hui est un grand jour, en effet le petit clan GliAmenti commence à s’agrandir ... Mais il reste encore de nombreuse place et nous avons besoin de toi qui lis ce message :D

Petite présentation rapide du clan, crée il y a environ 2 mois 2 gobelins se sont unis pour former un clan et recruter plein de petites personnes pour faire des guerres avec eux bon j'arrête la ...

En bref nous recherchons des joueurs motivés, nous sommes de vrai barbare : GUERRE H24 .. Vous allez me dire c'est beaucoup ... Cela va ralentir ma progression blablabla ... En fait c'est simple vous n'êtes pas obligé d'y participer ! SI vous êtes un vrai spartiate et que vous voulez participer a une guerre c'est simple, il suffit de demander à être mis dans la guerre suivante et pouff vous y serez comme par magie .. Alala la vie est bien faite.

Nous sommes assez actifs sur les défis ( on arrive presque toujours à l'avant dernier pallier )

A part ça les règles du clan sont simples : pas de prise de tête, nous sommes la pour nous amuser, on recrute hdv 1 minimum de préférence ! Nous avons des hdv de nvx 3 à 11 , dons de troupes à gogo si la politesse suit , un minimum de maturité est demandé .... Si vous souhaitez faire les défis, un minimum de plus ou moins 10% sera demandé ( sinon ça fait un peu profiteur .... en bref si le maximum par joueur est de 4000 points , un minimum de plus ou moins 400points sera demandé SAUF si vous ne les faites pas du tout ou que vous avez un empêchement )

ENVOYEZ VOTRE DEMANDE ! ;)

Bon ça fait mal au doigt de taper tout ça ... Je vais aller me reposer .... A bientôt dans notre clan peut-être :D

Voici notre avancé dans les jeux de clan actuels:

31408097_2069657196647371_2953033544940650496_n.png
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Sol

Grems

Barbare
27 Avril 2018
4
1
3
GliAmentiRecrute.png

OLA ! Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles recrues ! Nous sommes plus chaud que jamais que ce soit en guerre ou en jeux de clan :D Alors n'attendez plus rejoignez nous :D