Golem

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par BIBI7777, 4 Janvier 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. BIBI7777

BIBI7777 Archer

22 Décembre 2013
    1
    0
    Élixir:
    313 
    Or:
    Niveau:
    30
    Clan:
    Snake Fire
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Yo tous le monde j' ai eu les Golems il y a pas longtemps et je ne sais pas trop comment les utiliser . Pouvez vous me donner des conseil merci .

2. Imsosad

Imsosad Pyromaniac

6 Septembre 2014
    591
    464
    Élixir:
    1427 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    "sea teeth"
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Simple : tu peux associer les golems avec les soso et les sorcières ( tu en demandes dans ton clan ) cette technique s'appelle le gowiwi , ou tu peux les associer aux sorciers et aux pekkas dans ce cas ça s'appelle le gowipe ;) tu auras des tuto plus approfondie sur YouTube :) ( BFABFA ou ArsenikArsenik )

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. El3veN

El3veN Gargouille

18 Février 2014
    374
    153
    Élixir:
    2154 
    Or:
    .
    Niveau:
    110
    Clan:
    .
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Cela dépend de ton HDV.

Moi je suis HDV 9, avec 220 places.

Ce que je fait, 2 golems, un pekka, 3 ou 4 sorcieres, deux casses briques, et le reste sorciers.

D'autres le font avec 3 golems.

Moi j'essai gtoujours de viser le 2 étoiles, en mettant 2 golems a l'oposé, et au millieu d'eux, un pekka, puis derriere, les sorciers et sorcieres

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 594
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    oubliez pas les walkyries combinees ca lache du lourd!

5. NiVuNiConnu

NiVuNiConnu Gobelin

4 Janvier 2015
    101
    98
    Élixir:
    4426 
    Or:
    Clan:
    Marklor
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Le Golem est une troupe tres importante du jeu ,qui joue un role majeur dans plusieurs compo,parmi les plus connues Le Gowiwi et le Gowipe comme cela a deja ete signale.Mais il existe de nombreuses variantes:avec des valkys ,des chevaucheurs ,des ballons ....autant de compo plus puissante les une que les autres qui ont besoin d un tank puissant .Le golem est une piece maitresse que tu devras t efforcer d up le plus rapidement possible
    Pour l utilisaion je crois qu une bonne video et de la pratique vaudront mieux qu un bon et long discours .Une petite recherche sur le net plus quelques attaques et tu seras un vrai pro ;) (Si tu ne trouve pas demande je pourrai eventuellement te donner quelque liens)

6. Guigui-V

Guigui-V Gargouille

2 Mars 2014
    236
    111
    Élixir:
    40578 
    Or:
    Farm Farm Farm
    Niveau:
    140
    Clan:
    saucisse de TLS
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion II
  7. BastoOv

BastoOv Dragon
    Staff à la retraite

20 Juin 2014
    1 810
    1 665
    Élixir:
    10647 
    Or:
    Bricolage, moto, escalade, Clash Of Clans
    Niveau:
    160
    Clan:
    I eat noob
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Bonjour !

Je suis HDV9 maxé, j'attaquais Ballonien avant que je découvre le Golem qui est pour moi devenu la troupe indispensable.
    Je ne fais plus que des Gowiwi avec cette compo :

- 3 Golems lvl 4
    - 3 Sorcières lvl 2
    - 9 Sapeurs lvl 5
    - 19 Sorciers lvl 5
    - CDC : 2 Archers et 7 sorciers lvl 5 ou 6
    - Reine et Roi lvl 15

Sorts : 2 rages et 2 soins.

Je n'ai pas encore testé le Gowipe étant donné que mon Pekka est en cours de up 3.

En GDC je n'utilise plus que ça, c'est pour moi la meilleure façon d'attaquer.