Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Google play gemmes

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Gomesds, 15 Janvier 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Gomesds

Gomesds Archer

15 Janvier 2015
    2
    0
    Élixir:
    576 
    Or:
    Clan:
    Wodan
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    bonjour , j'ai acheter une carte Google play et je veux l'utiliser pour acheter des gemmes sur coc mais il disent que mon code de payement n'est pas accepté alors que au dessus il y a marquer 25,00€ ( le prix que j'ai payer)

comment faire ?! Aidez moi svp

2. Mateo26

Mateo26
    Staff
    Membre du staff

26 Juin 2014
    1 444
    834
    Élixir:
    14252 
    Or:
    Tennis
    Niveau:
    124
    Ligue:
    Cristal III
    Bonsoirs, tu as essayé de fermer le Google Play Store puis de le réouvrir ? Sinon, envoie un mail à Google Play, où attend l'avis d'un membre du site.

Bonne soirée

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Gomesds

Gomesds Archer

15 Janvier 2015
    2
    0
    Élixir:
    576 
    Or:
    Clan:
    Wodan
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Non je n'est pas essayer mais j'ai appeler le service et ils mon dit qu'il avait suspendu mon compte car ils ont vu une anomalie( j'ai certainement du faire une fausse manipulation) et du coup je dois faire qlq truc pour le réactiver ! Merci a toi