Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Grattage barch ou full archer

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Saroumane, 19 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Saroumane

Saroumane Archer

26 Août 2013
    28
    1
    Élixir:
    1230 
    Or:
    Niveau:
    130
    Clan:
    Real clasheur
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion III
    Bonjour a tous,
    J'ai vu dans plusieurs vidéos des joueurs compter les batiments extérieurs pour assurer le 50% ( en BAM,barch ou full archer). Je voulais savoir tout simplement combien faut-il de batiments dehors pour que le 50% soit assurer ( sur hdv 10 maxer ou presque pour objectif champion).
    Sarou :vulcan:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. arno2192

arno2192 Archer

30 Avril 2014
    80
    6
    Élixir:
    933 
    Or:
    Clan:
    clash of c0p1
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent III
    il y a dejà des tuto dans la sections attaques ;) va y jeter un coup d'oeil ;)

3. Saroumane

Saroumane Archer

26 Août 2013
    28
    1
    Élixir:
    1230 
    Or:
    Niveau:
    130
    Clan:
    Real clasheur
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion III
    Sur le tuto il n'y a pas la réponse à ma question mais c'est peut être la que j'aurais dût demander ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. LadyFlo

LadyFlo Visiteur

Bonjour demémoire je dirais une trentaine

5. Saroumane

Saroumane Archer

26 Août 2013
    28
    1
    Élixir:
    1230 
    Or:
    Niveau:
    130
    Clan:
    Real clasheur
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion III
    Merci :D

6. Vercinou

Vercinou Visiteur

Moi je fais le sabarch mdr je gratte le tour et suivant l'emplacement et le contenu des reserves je perfore et miam miam !

7. Saroumane

Saroumane Archer

26 Août 2013
    28
    1
    Élixir:
    1230 
    Or:
    Niveau:
    130
    Clan:
    Real clasheur
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion III
    Qu'est ce que le sabarch stp ?

8. KaRker0s

KaRker0s Gargouille

4 Août 2014
    329
    161
    Élixir:
    2108 
    Or:
    Clash Of Clans
    Niveau:
    88
    Clan:
    Shourizen
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Je pense que c'est le Sapeur-Barbare-Archer :)

9. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 198
    288
    Élixir:
    11215 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Une trentaine.
    Mais il faut aussi vérifier la position des mortiers (pas trop en bordure si possible), ne pas avoir de héros en bordures de préférence et espérer éviter le maximum de tours tesla. Les sorts peuvent permettre d'éliminer un ou deux mortiers et permettaient de supprimer quelques bâtiments peu solides.
    Par contre, avec la MAJ et l'augmentation des points de vie de certains bâtiments, personnellement, j'ignore ce qu'est devenu le barch à haut niveau (trophées > 2600 ).

10. paikanlacoste

paikanlacoste Archer

8 Novembre 2014
    77
    8
    Élixir:
    734 
    Or:
    Niveau:
    65
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    moi, personnellement, je suis a 2400 trophees hdv 8 et je n attaque plus en barch depuis la mise a jour car les points de vie des mines/extracteurs sont devenus considérables. Et pour répondre à ta question le minimum est 30 batiments si l'on veut assurer le 50 pourcent.