Grave soucis avec la MAJ

iceheart25

Gargouille
8 Octobre 2014
46
35
33
52
Niveau
214
Clan
Banane surfeuse
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Comme je l'ai fais comprendre plus haut, avec ce nouveau système Supercell incite à jouer d'avantage.
Maintenant la nuance, c'est si l'on suit pas ce nouveau rythme de jeu car oui maintenant il y en a un.
Sur ce point, je pense que même pour eux c'est un essai et qu'ils attendent justement de voir le comportement des joueurs sur le "long" terme.
Ben moi je peux te dire une chose: l'essai est pourri,on remballe les gaules et au plus vite....nnnnaaaaaa
 
  • Like
Reactions: 2 people

Alyzee59

Archer
25 Mai 2015
27
1
18
36
59
Niveau
86
Clan
Terre Du Milieu
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
je veux bien mais on, peu pas jouer lol
 
  • Like
Reactions: 2 people

SchwarzerRegen

Barbare
30 Juin 2015
14
0
18
27
France
Niveau
130
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
je veux bien mais on, peu pas jouer lol
Par ce qu'avec ton niveau de trophée actuel tu es encore contre le système.
Le mieux que tu puisses faire, c'est de sortir temporairement quelques réserves pour forcer l'attaque et peut-être par la même occasion monter en trophée.

Tu fais coup double de cette manière.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Alyzee59

Archer
25 Mai 2015
27
1
18
36
59
Niveau
86
Clan
Terre Du Milieu
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Exact......le serpent qui se bouffe la queue......

exactement je viens encore d’être déco j’arrête la pour ce soir sa sert à rien je m’énerve sur le jeux à la place de passer de bon moment Bonne soirée à tous ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

iceheart25

Gargouille
8 Octobre 2014
46
35
33
52
Niveau
214
Clan
Banane surfeuse
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
exactement je viens encore d’être déco j’arrête la pour ce soir sa sert à rien je m’énerve sur le jeux à la place de passer de bon moment Bonne soirée à tous ;)
You too.....moi j'en fait de même..


Good night
 
  • Like
Reactions: 2 people

Phicel

Barbare
15 Janvier 2015
13
11
18
Niveau
129
Clan
Normandy14
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Et pareil ... complètement débile ce système, car j'ai vidé mes réserves, je ne suis donc pas prêt d'être attaqué et donc de pouvoir jouer. Et la, Ça me gave d'autant plus qu'on est en pleine fin de gdc, déjà bien décalée à cause de cette maj pourrissime...
Et étant adjoint, Et chef non présent, C'est moi qui organisait la gdc, Je ne jouais mm pas, pas une attaque, Mon dieu, mais que vous êtes visionnaire Supercell !
Un conseil pour pouvoir au moins finir la gdc et me reconnecter ?
Car après ça, Je ne crois pas supporter ce nouveau 'système ' qui échappe pour moi à tte logique.
Tu joue trop longtemps on te déco, admettons.. . qu'on divise par 2 ce temps max, soit. Mais qu'il soit étendu de manière incontrôlable, Quel est ce délire ?
Grave blasé
 
  • Like
Reactions: 5 people

nayru

Barbare
15 Aout 2015
13
10
18
32
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bon c'est vrai que si sur le plan théorique, cette histoire de bouclier et de session de 3h est une bonne idée. En revanche le système de déconnexion forcée lui, est à revoir. aucun timer en jeu, rien. c'est assez anarchique comme système, on ne peut rien prévoir. je suis bien content de ne pas être en gdc pour le coup.
 
  • Like
Reactions: 3 people

SchwarzerRegen

Barbare
30 Juin 2015
14
0
18
27
France
Niveau
130
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Et pareil ... complètement débile ce système, car j'ai vidé mes réserves, je ne suis donc pas prêt d'être attaqué et donc de pouvoir jouer. Et la, Ça me gave d'autant plus qu'on est en pleine fin de gdc, déjà bien décalée à cause de cette maj pourrissime...
Et étant adjoint, Et chef non présent, C'est moi qui organisait la gdc, Je ne jouais mm pas, pas une attaque, Mon dieu, mais que vous êtes visionnaire Supercell !
Un conseil pour pouvoir au moins finir la gdc et me reconnecter ?
Car après ça, Je ne crois pas supporter ce nouveau 'système ' qui échappe pour moi à tte logique.
Tu joue trop longtemps on te déco, admettons.. . qu'on divise par 2 ce temps max, soit. Mais qu'il soit étendu de manière incontrôlable, Quel est ce délire ?
Grave blasé

Il faut le dire, dans l'ensemble ce nouveau système est assez bien pensé.
Après, il faut le temps qu'il se mette en place...
En attendant on ne peut même pas juger si le temps que prend cette déco forcé est bénéfique ou non.
 

Taconnaz

Gobelin
15 Mars 2015
40
27
33
Niveau
161
Clan
Oops i failed
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Les bugs de synchronisation en farm, la GDC lag, la durée des 15 mins en boucle après 3h, un farm tres compliqué, des grosses attaques....

C'est démotivant cette MAJ, pour ma part c'est une forte régression du jeu