Gros bug

K-ty

Barbare
26 Octobre 2013
4
0
16
Niveau
43
Clan
Bourguignons
Depuis la maintenance du 20/10/13,je ne peut plus jouer à clash.jarrive à voir mon village et parfois même le chat mais impossible de jouer ou parler!je suis dégoûtée.jai tout tenté: éteindre rallumer mon tel biensur.faire un reset.disinstaller réinstaller.l'effacer de Game Center...bref rien ne marche.je ne suis pas ma seule.on est 3 dans mon entourage dans ce cas.svp pouvez-vous m'aider?
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Tu as tout tenté ? Hard-Reboot, désinstallation + réinstallation, etc... ?
Si tu as vraiment tout fait, et que cela ne marche toujours pas, tu peux essayer de contacter Supercell. Ils mettront plus ou moins de temps à te répondre, et normalement, si tu as mis correctement toutes les infos, ils auront réparé ton bug. ;)
 

K-ty

Barbare
26 Octobre 2013
4
0
16
Niveau
43
Clan
Bourguignons
Salut.c'est quoi hard reboot?g vraiment tout tenté.je vais essayer de contacter supercell.merci pour ta réponse
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Un hard-reboot = Maintien du bouton central et du bouton de verrouillage, assez longtemps pour faire redémarrer l'appareil.
Au fait, peux-tu nous expliquer ce qu'il se passe lorsque tu joues ou essaies de poster un message dans le chat ?
 

K-ty

Barbare
26 Octobre 2013
4
0
16
Niveau
43
Clan
Bourguignons
Ok c'est ce que j'appelle un reset.alors ça charge et je vois mon village.j'arrive à voir quelque fois le chat mais lorsque j'écris ça valide pas.parcontre je me fais toujours attaquer.d'ailleurs lorsque jarrive à voir le chat, beaucoup trouve bizar que je soit pas la et que je continue à monter en trophées (défense).