Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Grosse ligue pour faible niveaux

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Sulywan, 18 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Sulywan

Sulywan Archer

18 Décembre 2014
    1
    0
    Élixir:
    917 
    Or:
    Clash Of Clan
    Niveau:
    82
    Clan:
    French Killers
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Bonjour je voudrais savoir a quel ligue il y a presque plus de village en dehors car je suis lv 68 et j'essaye de monté a une grosse ligue merci ;)

2. You can't play

7 Juin 2013
    52
    6
    Élixir:
    985 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    ROCK-IT
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Bonsoir,
    Dans n'importe quelle ligue tu trouveras les villages que tu cherches, tu peux aussi essayer de monté en attaquant les Hotels de Ville en dehors ce qui fait que tu attaques très souvent et tu prends beaucoup de trophées. Tu verras que ceci est très rentable !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. shinix

shinix Gargouille

14 Mai 2013
    180
    111
    Élixir:
    1874 
    Or:
    Niveau:
    140
    Clan:
    LesMoutonsNoirs
    Niveau du clan:
    15
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Il y en a toujours des hdv dehors, mais par exemple en master c'est vraiment + galère à en trouver ^^ et tu ne gagnes plus beaucoup de trophée

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...