Guerre amicale 13/10/16 en soirée [terminé]

Reyzz

Gargouille
25 Octobre 2015
46
16
23
41
Niveau
115
Clan
Coco and cie
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Oui si on peut faire meme lv d'hdv ce serait sympa
 

Reyzz

Gargouille
25 Octobre 2015
46
16
23
41
Niveau
115
Clan
Coco and cie
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
indienne juste pour savoir comment ça fonctionne ... je t ai donc envoyé une propo pour la guerre ét j aurais voulu savoir lors d l'acceptation si tu es libre de mettre des hdv10 ou 11 ou si l ordi te bloque t empêche de mettre certains Vivi pour que ce soit à peu près equilibré ???
 

Reyzz

Gargouille
25 Octobre 2015
46
16
23
41
Niveau
115
Clan
Coco and cie
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Pour compenser vos roi en up , je ne mettrais pas mon Vivi Gdc mais celui que j utilise en multi ... ce st donc celui que vous voyez actuellement . Sympa en tout que nous puissions s organiser ca
 

Winter AS

Sorcier
25 Septembre 2014
149
38
58
Paris
Clan
Alpha Soldiers
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
indienne juste pour savoir comment ça fonctionne ... je t ai donc envoyé une propo pour la guerre ét j aurais voulu savoir lors d l'acceptation si tu es libre de mettre des hdv10 ou 11 ou si l ordi te bloque t empêche de mettre certains Vivi pour que ce soit à peu près equilibré ???
Tu peux mettre ce que tu veux.
J'ai fait de la me..e !
J'ai été dérangé par les gosses sur la 1ère attaque et j'avais pas calculé qu'on perdait les troupes du cdc sur la 2ème. Péter un mur avec 3 séismes ça marche pas terrible lol.
 

Winter AS

Sorcier
25 Septembre 2014
149
38
58
Paris
Clan
Alpha Soldiers
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Pour compenser vos roi en up , je ne mettrais pas mon Vivi Gdc mais celui que j utilise en multi ... ce st donc celui que vous voyez actuellement . Sympa en tout que nous puissions s organiser ca
Sinon, oui c'est sympa. Mais je ferais ça plus tard la prochaine fois et avec plus de temps de combat.
 

Reyzz

Gargouille
25 Octobre 2015
46
16
23
41
Niveau
115
Clan
Coco and cie
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Oui 1h c est vraiment trop juste en temps ... Meme si ( on va pas se le cacher ) ca a eté une cata en therme d attaque des 2 côtés .... LOL ... c était cooll de pouvoir tester . On se refait la revanche quand vous voulez ;))
 

Winter AS

Sorcier
25 Septembre 2014
149
38
58
Paris
Clan
Alpha Soldiers
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Je pense qu'il faut au moins 2h de combat. En général, ça me prend 30min pour analyser la base et après choisir la compo. Là je suis parti sur une compo au pif en espérant que ça correspondrai à la base.
Par contre c'est pas cool de ne pas pouvoir lancer une vrai gdc en même temps. Mais ça va être pas mal pour tester les nouveaux membres du clan en situation réelle ou pour tester de nouvelles compos.