Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Guide stratégique : farming intensif OR HDV9/10 avec BAM

Discussion dans 'Attaques' créé par LordVal, 30 Juillet 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. jojomau3

jojomau3 Gobelin

23 Février 2014
    156
    20
    Élixir:
    726 
    Or:
    Niveau:
    114
    Clan:
    Les FURIEUX
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master III
    Waaw super tuto très utile ! Pour farmer en BAM (hdv8) tu me conseilles quel niveau minimum pour les serviteurs ? Je viens de finir de max mon roi des barbares et je viens de faire mes serviteurs niv.2 mais je pense qu'ils sont encore trop faible pour attaquer efficacement..

2 personnes aiment ça.
  2. LordVal

LordVal
    Administrateur
    Membre du staff

16 Août 2013
    3 268
    4 292
    Élixir:
    42451 
    Or:
    Entre autres : Clash of clans
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    #22 LordVal, 30 Juillet 2014
    Dernière édition par un modérateur: 30 Juillet 2014
    @dreckerdrecker Tu as beau ne pas être d'accord, les chiffres parlent d'eux même et ne peuvent être discutés (15m d'or par mois en hdv10 ou 13m en hdv9, même un très gros farmer comme moi ayant volé 1,5 milliard d'or, je ne crache pas dessus).
    De plus les mines peuvent être upp au max très tôt en fin de village HDV6 ou 7, je ne me rappelle plus.

Enfin, le 7 aout, c'est l'anniversaire de SC, si on a le droit comme l'année dernière à deux fois une semaine de boost des mines/extracteurs pour une gemme, et bien tu boosteras des mines/extracteurs non max, franchement dommage.

Quand à la compo géant, etc., de même les chiffres parlent d'eux même, lis la suite du tuto, tu te rendras compte que le nombre d'attaques par heure est plus important en terme de gph que la possibilité de pouvoir attaquer n'importe quel gros village.

Pour ce qui concerne les bombes roses, en sachant bien jouer le BAM, on ne se prend que très rarement de bombes aériennes autrement que sur les premiers minions envoyés pour les déclencher justement (regarde les vidéos de démonstration de Coldfury).

Quand au BARCH (hors sujet complétement sur ce topic), la démonstration faite par Coldfury parle d'elle même.

Enfin d'un coté, tu plaides pour une compo plus "polyvalente" et tu finis sur une compo qui est la moins polyvalente des techniques de farm (à part le full archers), le paradoxe du polemiste oblige. xD

@jojomau3jojomau3 Effectivement les levels 2 ne te permettront pas de pénétrer efficacement sur des réserves de seconde ligne, d'ou l’intérêt de les maxer rapidement.

4 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Florm

Florm Ballon

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Superbe Tuto .

Si ils lisent bien ça va en aider plus d'un !

Gg mec

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Pelusse

Pelusse Gargouille

10 Octobre 2013
    358
    126
    Élixir:
    2950 
    Or:
    Niveau:
    125
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    #24 Pelusse, 31 Juillet 2014
    Dernière édition par un modérateur: 31 Juillet 2014
    Il y a une petite erreur sur le tableau des butins max par hdv. Pour hdv 9 c'est bien 350 k, comme dit plus loin dans le texte.
    Les mines sont hyper importantes, aux derniers niveaux, c'est un peu long certes, mais c'est pas cher du tout, il est judicieux de laisser un ouvrier dessus tout le temps a mon sens. Elles sont max a hdv7 et produisent 20% de plus entre lev 10 et lev 11.
    Et pour le boost des mines c'est maintenant ! ;)

5. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    C'est bien ça le souci c'est que tu n'as pas lu et donc pour les minions comme il l'est expliqué, il faut pas faire le bifin a tout envoyé en paquet.. 1 ou 2 pour tester la zone et après t'envoie la purée !!!

Pour les mines il faut justement commencer par up ça pour permettre de lancer d'autres choses en upgrade quand tes ouvriers sont au chomage :D CQFD !

6. -Senzu-

-Senzu- Kaio Ken

12 Janvier 2014
    236
    182
    Élixir:
    678 
    Or:
    Niveau:
    98
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Très bon tuto :) je me presse de faire du BAM :D

2 personnes aiment ça.
  7. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    L'essayer c'est l'adopter !

Pas @LordValLordVal mais le BAM hein ^^ (quoi que @MeganeMegane pourrait nous dire l'inverse)

2 personnes aiment ça.
  8. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    oui moi je préfère adopter Lordounet que le BAM ;)

11 personnes aiment ça.
  9. Falcon007

Falcon007 Gobelin

8 Juin 2013
    225
    48
    Élixir:
    650 
    Or:
    Niveau:
    94
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Du coup, perso je galère à amasser de l'élixir noir pour mes héros et pour maxer mes minions ... Je suis hdv 8 , minion niveau 3 et je suis à 1508 tropphés ^^

10. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    L'elixir noir ne pose normalement pas de problème. Tu ne te situe probablement pas dans la bonne zone de trophées.