Guide stratégique : farming intensif OR HDV9/10 avec BAM

skyh

Valkyrie
1 Mai 2014
127
32
43
Niveau
90
Clan
Zobby
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Attaquer un hdv très excentré pour avoir les 1/3 des trophées disponibles....
 

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
et surtout le bonus ^^
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Si tu ne cherches que les villages abandonnés, alors évidemment, il y a un problème...
Ce n'est pas vraiment vrai.
Il y a des recherches où tu ne vois même pas des villages à 200k de chaque en dépensant 100k d'or.
De plus, quand il s'agit de villages puissants et actifs, rien ne te garantie la possibilité de tout piller, très loin de là, en gros, tu peux espérer ramener entre 50 et 70%, à moins d'avoir une compo très puissante et d'utiliser plusieurs sorts.
Donc, je ne comprends toujours pas comment peut - on enchainer des bonnes attaques de façon aussi régulière, a moins qu'il y ait réellement une tranche horaire ou en fonction de la ligue, on peut avoir la garantie de trouver quelque chose de convenable.
 

ZARTOG

Archer
14 Octobre 2014
29
1
18
Marseille
Niveau
128
Clan
imaginatic
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Tu fais quoi comme compo en c3 jejevert stp j'aimerais bien la tester? :D
 

Urbus

Chrystal Vador
24 Octobre 2013
339
475
78
56
Belgique
Niveau
134
Clan
i6 j 1Pp
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour et merci pour ce magnifique tuto,

jusqu'à présent je me débrouillais honorablement avec du Full Archers, mais depuis mon HdV 10,
j'avoue avoir eu une perte de rendement :(

je me réjouis de mettre en application ta méthode de calcul pour déterminer la bonne zone de trophées.

... et je vais abandonné une partie de mes jolies archères :shy: pour les remplacer par ces brutes de barbares :jimlad:.

... et mes sorts de foudre pour les sorts de rages. (Ils me servaient pour me débarrasser des mortiers embêtants.)

... et je repasse dire si j'ai tout compris, ou si je bascule sur Hay Day :depressed:
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Très bon tutoriel, merci pour ce partage !
 

magnumcoc

Barbare
12 Octobre 2014
4
0
18
Niveau
97
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Salut, récent hdv8 je commence à déprimer. Je trouve que dalle. Rien à plus de 100 000 ou alors vraiment infaisable et au coût de nombreux trophées très difficiles à regagner. Descente à coup de -20, montée à coup de +10. Très peu de hdv à sniper comme tu dit.
Je navigue dans la zone 1400-1500. Trouve une majorité de hdv7-8-9 mais pas intéressants du tout.

- maj
c bon j'ai trouvé mais ça été long. ;-)
 
Dernière édition par un modérateur: