Guillsuper

  • Auteur de la discussion Guillsuper
  • Date de début
G

Guillsuper

Visiteur
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens ici assez régulièrement, je suis sur le forum comme invité depuis facilement 2 semaines, sauf que j'ai décidé de créer un compte pour pouvoir répondre aux attentes de certains joueurs. Etant d'un petit niveau dans CoC, seulement 1 mois que j'ai le jeu (hé oui nouveau). Je suis quelqu'un de polie, de respectueux et d'attentionné (enfin ce sont les qualités que mes amis me font ressentir) mais aussi des défauts (il faut que ça existe :evil: ) comme le fait d'être assez radin environ 300 dons par semaines mais pas plus, quelqu'un de mou (hé oui j'ai une voix extrêmement monocorde).
Je suis actuellement en 1 S, et je vis sur l'île de la réunion (entre madagascar et maurice)

Et je crois que c'est suffisant, donc il est l'heure de terminer cette présentation :D

Guillsuper ;)
 
  • Like
Reactions: 5 people

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Re: Le nouveau

Bienvenue à toi, au moins tu dois avoir bien chaud sur ton ile paradisiaque ! :)
 
G

Guillsuper

Visiteur
Re: Le nouveau

île paradisiaque oui mais on détient tous les reccords de pluviométrie ainsi qu'une énorme température en été entre 35°C et 40°C, et on a aussi un volcan assez actif =) Mais sinon oui c'est le paradis :D
 

Benoit00

Géant
12 Avril 2013
71
1
23
Niveau
81
Clan
R-Force-Élite
Re: Le nouveau

Bienvenue :D
 

ultimate P.E.K.K.A

Guérisseuse
22 Avril 2013
161
2
33
22
Orchies
Niveau
107
Clan
ultimate teamII
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Re: Le nouveau

Bienvenue