Hacker professionnel??

Toro

Barbare
31 Aout 2013
2
0
16
Niveau
1
Clan
_
Quelqu'un viens hacker mon compte Clash! Il joue (n'importe comment) avec mon pseudo et m'envoie les messages demandant l'argent!

J'ai changé le mot de passe de game center mail il arrive comme même accéder - je fais quoi??

Peut être la personne se trouve ici et peut me donner des bons conseils....? :twisted:

Bonne soirée à tous,

Toro
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ouh, pour cela, tu devrais contacter Supercell et expliquer ton problème. Tu as dû donner ton GC quelque part, non?
 

ChrisDelite

Sapeur
15 Juillet 2013
98
0
21
Niveau
75
Clan
The Conqueror
Contacter SC ne te servira à rien tout simplement car Clash of clans est lier à ton Game Center. Si en changeant de mot de passe la personne arrive toujours à y accéder je vois plusieurs solution possible.

La première serais de changer le mot de passe de ton adresse email.
Oui de ton adresse email car la personne peut avoir accès peut être directement à ton email et demander une rénistialisation à chaque fois.

La deuxième solution que je vois est que si tu change de mot de passe via ton ordinateur il se peut que tu ai un virus et en particulier un keylogger. (Un keylogger est un enregistreur de touche qui note tout se que tu tape sur ton clavier et qui envoi les informations à la personne qui te la mis) donc je te conseillerai d'effectuer ces changement via à une tablette ou téléphone si tu le fait à partir d'un PC

Et si tu le fait pas a partir du Pc mais tout tes changement ont été fait par une tablette ou téléphone, je reviens à la première solution donner plus haut