Hdv 10.5 ou 11 direct ?

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour, je suis hdv 10 full max, et je passe bientot hdv 11 et je sais pas si je fais un .5 ou pas ? pouvez-vous m'aider et argumenter svp :D

Je pense aussi hélas que les .5 en Th10 et Th11 son quasiment de l'histoire ancienne.
Avant déjà pour les Th10 je trouve que le .5 était limite, limite... je suis tomber contre pas mal de Th10 avec TDE et en Th11 pareillement niveau aigle.
Mon Chef de clan est passe Th11 il y a moins 3 semaines et nous lui avons conseiller de poser l'aigle. 2 GDC avec lui et pour l'instant il est tomber contre du Th11 SANS AIGLE... abuser pour celui d'en face :p

C'est de l'histoire ancienne ce x.5 ;)
D'accord avec mes 2 VDD, je cherche la zone de farm idéale, je suis actuellement en Cristal / Master mais je trouve pas forcément mon bonheur et le barch de vivi frigo me gonfle, je vais faire comme euldave je vais aller en titan, le farm est correct la haut :) ? (reine en up)
Merci
Bon courage Davicus

Après sans héros je ne sais pas, mais avec mon Th10 je farm en Titan II depuis plus d'une semaine suite à mon rush et je suis resté du coup.
Tu farm pas mal du tout niveau Or surtout je galère plus à faire tourner mes ouvriers pour pas qu'ils finissent en même temps que farm l'or :p
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Je ne sais vraiment pas ce qui est le mieux... Rico chez nous qui vient de passer 11 farm en barch en ligue crystal et tous ses ouvriers bossent.
Je serais 11 dans quelques jours... je poserais évidement toutes les defs parce que c'est ma vision du jeu et que je doute de l’intérêt du .5 mais la ligue de farm reste une incertitude. D'autant plus que j'adore faire le yoyo en montant en ligues avec de belles compos pour redescendre en full gobelin.
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je ne sais vraiment pas ce qui est le mieux... Rico chez nous qui vient de passer 11 farm en barch en ligue crystal et tous ses ouvriers bossent.
Je serais 11 dans quelques jours... je poserais évidement toutes les defs parce que c'est ma vision du jeu et que je doute de l’intérêt du .5 mais la ligue de farm reste une incertitude. D'autant plus que j'adore faire le yoyo en montant en ligues avec de belles compos pour redescendre en full gobelin.


Pour moi la ligue dépend de ton nombre d'heure de jeu. Une personne en basse ligue pourra se déconnecté sans être attaque et reprendre son farm alors que cela est impossible en haute ligue par contre. Chaque déconnexion boum une partie des ressources en moins (généralement 1 attaque).

Après bien évidemment ca dépend des personnes certaines n'arrive pas à farm en basse ligue et d'autres en haute ligue... :D
 
  • Like
Reactions: POPEYE 17

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
On va dire que dans 2 semaines a venir, ça va être un peu la pénurie en haut.. tout les full max vont lancés leurs nouvelles def et tout le surplus va aller dans les murs. une fois ce cap passé, ce sera de nouveau l'orgie.
je lance la 4eme def ce soir, posé 8 murs, cuve de noire bientôt pleine. pourtant, je suis a 5900, je ne fais pas beaucoup d'attaques.

quand a la perte après chaque déco..le bonus de l'attaque suivante te rembourse. sans boost, tu fais grosso modo 4 voir 5 attaques sous bouclier/protection. Un peu plus si tu es en titan 1 mais entre 4600 et 4700 tr où tu bénéficies de 4h de protection, du butin titan 1 tout en ayant la loupe de titan 2, quelques minutes tout au plus.
 
  • Like
Reactions: Daghdha

POPEYE 17

P.E.K.K.A
1 Aout 2014
234
165
73
Clan
Padawan Academy
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
On va dire que dans 2 semaines a venir, ça va être un peu la pénurie en haut.. tout les full max vont lancés leurs nouvelles def et tout le surplus va aller dans les murs. une fois ce cap passé, ce sera de nouveau l'orgie.
je lance la 4eme def ce soir, posé 8 murs, cuve de noire bientôt pleine. pourtant, je suis a 5900, je ne fais pas beaucoup d'attaques.

quand a la perte après chaque déco..le bonus de l'attaque suivante te rembourse. sans boost, tu fais grosso modo 4 voir 5 attaques sous bouclier/protection. Un peu plus si tu es en titan 1 mais entre 4600 et 4700 tr où tu bénéficies de 4h de protection, du butin titan 1 tout en ayant la loupe de titan 2, quelques minutes tout au plus.

Je n'avais pas pensé à ça, et vu qu'il me faut 2 semaines pour monter :hilarious::hilarious::hilarious:, je vais peut être attendre un peu ... Merci à tous pour vos retour :writing:
 

Kheldar

Gobelin
12 Octobre 2016
38
10
23
Niveau
170
Clan
Clash BZH
Fiche du clan
http://clashbzh.forumactif.fr/
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Contrairement à beaucoup de personne je ne pense pas que le X.5 soit mort.

Tout dépend de ce que tu veux en faire.

Si ton objectif est d’être le plus efficace possible pour ton clan en gdc alors oui fait un X.5. (Je précise que cela ne fonctionnera pas toujours, mais le matching le prend en compte)

Par contre si tu préfères pouvoir rusher le plus facilement possible alors non ne le fait pas et pose tes nouvelles défenses.

Il faut surtout définir ton besoin ou du moins ton utilisation du jeu.
 

Kheldar

Gobelin
12 Octobre 2016
38
10
23
Niveau
170
Clan
Clash BZH
Fiche du clan
http://clashbzh.forumactif.fr/
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
De toute manière le 10.5 sert peu au final, autant tout poser assez rapidement...

Je suis également de cette avis contrairement au autre niveau le 10.5 est le moins intéressant.

Mais qui dit moins ne veux pas dire null pour autant.
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Contrairement à beaucoup de personne je ne pense pas que le X.5 soit mort.

Tout dépend de ce que tu veux en faire.

Si ton objectif est d’être le plus efficace possible pour ton clan en gdc alors oui fait un X.5. (Je précise que cela ne fonctionnera pas toujours, mais le matching le prend en compte)

Par contre si tu préfères pouvoir rusher le plus facilement possible alors non ne le fait pas et pose tes nouvelles défenses.

Il faut surtout définir ton besoin ou du moins ton utilisation du jeu.

Oui bien sur, en soi les .5 sont faits comme tu le dis pour baisser le MM en GDC et continué à faire des GDC même après à avoir amélioré son hôtel sans pénaliser son clan.
Mais je suis désolé de te dire qu'a mon avis le .5 en Th11 ne sert pas vraiment à mon goût et est très limité pour les Th10.

Mon Chef de clans est passé Th11 depuis quoi 1 mois je pense. Nous lui avons dit de posé l'aigle étant donner que nous trouvions que les .5 en Th11 étaient très léger au niveau de la baisse du MM. Pour preuve nous avons du faire 3-4 GDC pour l'instant et en face aucun Th11 avec aigle au contraire que des .5, pas de chance pour eux... (1 Th11 chez nous, 3 Th10, pareille en face voir même des .5 pour mon V.A.V vu que j'ai pas poser toute les défenses[TDA, Canon, TAB]...)

Mon Th10 est passé d'abord en .5 le temps de m'habituer aux TDES ce que je conseille bien évidemment mais j'ai rencontré très peu de Th9 ou de .5. Encore heureux que j'avais au préalable vue pas mal de vidéo sur le sujet pour me plonger dans le bain...
Bon ceux que j'avais ne possédait que TDE level 1 mais bon au début même TDE 1 ou 2 fait bizarre certaines fois même avec +1 level aux défenses.

Après je parle de cela post maj, il ce peut que ceci est différent maintenant et que les .5 rencontre plus de .5 en tout cas ce n'est pas le cas en Th11 ;)

De mon point vue et expérience personnelle il est pour moi beaucoup plus indispensable de passer par un .5 en Th9 à la grande limite Th10 mais pas vraiment indispensable en Th11.

P.S : Chacun son points vue je suis bien d'accord je ne fais que relaté mon expérience sur les .5 pour les intéressés :D
 
Dernière édition:

Kheldar

Gobelin
12 Octobre 2016
38
10
23
Niveau
170
Clan
Clash BZH
Fiche du clan
http://clashbzh.forumactif.fr/
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Mais je suis désolé de te dire qu'a mon avis le .5 en Th11 ne sert pas vraiment à mon goût et est très limité pour les Th10.

Je l'ai bien précisé le X.5

Je suis également de cette avis contrairement au autre niveau le 10.5 est le moins intéressant.

Mais qui dit moins ne veux pas dire null pour autant.

Bon ok, c'est un peut prétentieux de s'auto citer mais bon. :grumpy:
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
il faut être lucide aussi..

passer 8.5 ou 9.5.. on a le up des camps, un sort de plus, 10 a 30 lvl de héros, 275 murs a monté (250 x 2 en hdv 9).. C'est juste énorme la différence de frappe et surtout, ça prend beaucoup de temps. Du coup, on monte les murs en attendant avec le surplus de ressources.. On a aussi besoin de temps pour appréhender les nouvelles defs, de maxer beaucoup de troupes, les héros en tête pour pouvoir être compétitif face a des arc 3 ou des td3.

mais en 10.5? 5 lvl de héros? faut up le cdc pour avoir un sort a 1 place de plus?(au passage, faut monter toutes les réserves pour voir le faire), il n'y a pas de up de camp, pas de up d'usine de sort qui apporteront un avantage aussi important qu'en 9.5 ou 8.5..

quel intérêt alors? juste pour monter le gardien, qui se max..aller..en 3 mois? (je ne sais plus exactement) Je peux garantir que vous allez très rapidement faire le tour. Et c'est pas la ridicule centaine de murs qui vont vous prendre du temps a monter en attendant. Par contre, vous avez quasiment 2 lvl de bâtiments de défenses. Tout cela sans être assuré de ne pas croisé un hdv 11 avec pigeon en face.