Intermédiaire HDV 10 actif, envie de progresser et de participer à des GDC et LDC et bien sûr JDC

TeamGiro

Barbare
31 Janvier 2021
1
1
3
G commencé le jeu il y a très longtemps (quand l'hdv 10 était le niveau d'hdv max) mais g fait des pauses puis dernièrement g repris le jeu. Je suis un petit HDV ; ancien HDV 9 maxé et je cherche un clan actif et motivé mais chill : pas forcément TryHard mais au sein duquel je pourrais progresser :)
 
  • Like
Reactions: Bob clash

Hamidouagent47

Barbare
7 Février 2021
2
0
1
Salut salut on recherche des niveaux comme le tiens dans mon clan je suis adj on est cool mais tout en essayant de progresser si tu cherche mon pseudo du forum dans les joueurs coc tu devrait me trouver et donc trouver le clan ✌️ hésite pas à venir tu sera le bienvenu on est tous plus ou moins adulte exemple j'ai 24 ans et je suis papa d'un petit garçon ? voilà voilà bonne journée ✌️✌️
 
4 Aout 2020
8
0
1
Salut, la Liberty city recrute de nouveau membre actif et respectueux pour les GDC/LDC et bien sûr les JDC. La Liberty city est un clan de Types amical et compétitif, il a pour but d'aller le plus loin possible en LDC et dans le classement Fr et monde. Tous les nouveaux membres seront ainé(e) dès leur arrivé(e) et chef adj avec le temps. Passe une bonne journée / Soirée.

Cordialement

Méliodas (Willy) chef du clan


 

vortex3000

Barbare
8 Février 2021
3
1
1
#5
Salut les gars,
je sais je suis que hdv 7 mais je recrute
On est que deux dans le clan mais on essai d'être un maximum actif est de faire des GDC avec les nouveau membre. Si vous êtes un certain temps actifs, on vous montera en grade en fonction du tempspasser au sin du clan et nous faisons aussi des dons. Nous voulons aussi qu'au sin du groupe il y est du respect et pas d'insulte ou de spammer.
Si vous voulez rejoindre je vous met l'identifiant du clan pour que vous rejoignez :

#2LQ2G2VLL
 

Boulty

Barbare
16 Février 2021
2
1
3
G commencé le jeu il y a très longtemps (quand l'hdv 10 était le niveau d'hdv max) mais g fait des pauses puis dernièrement g repris le jeu. Je suis un petit HDV ; ancien HDV 9 maxé et je cherche un clan actif et motivé mais chill : pas forcément TryHard mais au sein duquel je pourrais progresser :)




Clash Academy clan lvl7 qui est notre 2eme clan accès à partir de th9 on fait les gdc en continue on a un journal de gdc qui est pas dégueulasse voici l# 2YGGRRPJR
 
  • Like
Reactions: Leykoss

Benat du 64

Gobelin
28 Juin 2020
38
6
23
Clan
BENAT’S DARLING
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
G commencé le jeu il y a très longtemps (quand l'hdv 10 était le niveau d'hdv max) mais g fait des pauses puis dernièrement g repris le jeu. Je suis un petit HDV ; ancien HDV 9 maxé et je cherche un clan actif et motivé mais chill : pas forcément TryHard mais au sein duquel je pourrais progresser :)
Petit clan cool niveau 12 de 15 membres (#RJQ2VC22) recherche adultes hdv9+ non prémas (ou prêts à se soigner) souhaitant jouer sans stress. Nous avons des membres sur 3 continents, avec un très grand éventail d’âges. Donations max assurées. Promotion au mérite. Développement cohérent souhaité. En ligue, les cibles sont attribuées individuellement : nous préférons réfléchir plutot que de foncer droit dans le mur en nous imposant une règle qui n'existe pas.j
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Boulty