Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

[HDV 10] Difficulté à farm.

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Dayza, 29 Août 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Dayza

Dayza Gobelin

19 Juin 2014
    125
    41
    Élixir:
    776 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    Aucun clan.
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal II
    Salut à toutes et à tous,

Je viens poster mon petit topic, après plusieurs mois d'inactivité sur le forum, car je requiert votre aide. Voilà maintenant plusieurs mois que je suis HDV10, niveau 120, et j'arrive à occuper mes ouvriers sans soucis, mais toutefois je ne trouve pas de quoi farmer en abondance. En effet, pour occuper mes ouvriers, ça me demande pas mal de temps. Je farm généralement 2Millions/heure avec les casernes boost, ce qui n'est pas vraiment fou. Je me situe à 2100 trophées, j'ai déjà essayer la zone silver à 110 trophées, mais pas de quoi trouver mon bohneur.

Help me! :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. umit38

umit38 Archer

22 Mars 2015
    73
    18
    Élixir:
    6103 
    Or:
    Foot cinéma jeux vidéo coc
    Niveau:
    123
    Clan:
    Vox Antiqua
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Tu à essayer or 3/2?

3. Slyder

Slyder Émissaire du Chaos

28 Avril 2015
    43
    114
    Élixir:
    7737 
    Or:
    Niveau:
    121
    Ligue:
    Cristal II
    En effet il est assez difficile de farmer en hdv10. La ligue cristal 2 est assez propice au farm hdv10.
    Cependant l'essentiel est de farmer aux bonnes horaires (le soir ou le matin).

6 personnes aiment ça.
  4. Petitcolibri6994

10 Août 2014
    118
    37
    Élixir:
    4769 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Les mignons
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Bronze I
    en ligue master 3 avec une belle compo de 20géants qq sapeurs, qq sorciers et reste archers le farm est assez rentable
    faut patienter un peu parfois en recherche mais je trouvais souvent des vivi à 400000 de chaque 3000 noir ( abandonnés)

mais bon 2 millions par heure de boots ça me semble déjà très bien !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...