Intermédiaire HDV 10 ( multicomptes) cherche un clan

pirlouit

Barbare
4 Juillet 2015
7
5
18
54
Niveau
63
Clan
Minions
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour à tous les clasheurs,

Eric, Joueur Mature ( 50 ans ), sérieux, très actif, généreux en dons, jouant depuis 6 ans ( avec de gros arrêt ).

Je suis à la recherche d'un clan pour mes 3 comptes principaux et plus si affinités .. ( hdv10 max / hdv9 max et hdv12 big préma pour les dons troupes + engins )
J'ai aussi 2 hdv8 max et 5 hdv9 max sauf héros ( lvl 15) .
Ma recherche est un clan sérieux et organisé et surtout motivé, je préfère un clan typé armé plutôt qu'un clan laxiste, un clan cool et sympa, communicatif et compétitif serait bien sur le top.
- 30 membres actifs minimum
-GDC sans interruption
-JDC avec investissement ( vocal serait un plus ) discord.
- lvl 10 mini pour les dons ( a voir selon le clan )
-avec une bonne communication car je suis une vrai pipelette ^^

ci joint le screen de mon hdv 10

Capture d’écran (10).png
 

pirlouit

Barbare
4 Juillet 2015
7
5
18
54
Niveau
63
Clan
Minions
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour je te laisse un p'tit message mais comme je viens de crée un clan ça m'étonnerait qu'il te convienne
Salut, oui j'ai vu ton annonce, en effet ce n'est pas ce que je recherche, mais je te remercie pour ton post et te souhaite une grande réussite dans cette entreprise qui est tellement difficile, de création d'un clan .
Bonne continuation
 
  • Like
Reactions: SkyflyCoC

Striczou

Archer
24 Mai 2019
15
2
18
Salut, j'ai pu lire t'as recherche de clan et je pense que le clan où je suis te conviendrai mais je te laisse juge par toi même, on fait des guerres régulièrement en communiquant parfaitement qui attaquer où même des technique pour aider les joueurs à progresser, nous sommes ligue Or 1, Les JDC son tout le temps finis et il y pas mal de joueurs actifs qui veulent faire progresser le clan
 

Pièces jointes

  • clan.jpg
    clan.jpg
    142.5 KB · Affichages: 347
Dernière édition:

pirlouit

Barbare
4 Juillet 2015
7
5
18
54
Niveau
63
Clan
Minions
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Salut, j'ai pu lire t'as recherche de clan et je pense que le clan où je suis te conviendrai mais je te laisse juge par toi même, on fait des guerres régulièrement en communiquant parfaitement qui attaquer où même des technique pour aider les joueurs à progresser, nous sommes ligue Or 1, Les JDC son tout le temps finis et il y pas mal de joueurs actifs qui veulent faire progresser le clan

Bonsoir Striczou, je suis passé voir votre clan, et je suis interessé . Je veux bien une invitation car lorsque je clic rejoindre clan, ca me dis " votre hotel de ville est trop bas " et mon hdv 12 n''est pas au 2900 Tr requis pour venir vous faire un coucou ^^
Amicalement,
Eric
 

Striczou

Archer
24 Mai 2019
15
2
18
Sinon avec tes autres compte je te laisse mon compte pour que tu puisse m'inviter et puis que je t'invite parle la suite, merci à toi !
 

Pièces jointes

  • compte.jpg
    compte.jpg
    92.7 KB · Affichages: 342

Saynizz

Archer
10 Aout 2019
20
5
3
Bonjour à tous les clasheurs,

Eric, Joueur Mature ( 50 ans ), sérieux, très actif, généreux en dons, jouant depuis 6 ans ( avec de gros arrêt ).

Je suis à la recherche d'un clan pour mes 3 comptes principaux et plus si affinités .. ( hdv10 max / hdv9 max et hdv12 big préma pour les dons troupes + engins )
J'ai aussi 2 hdv8 max et 5 hdv9 max sauf héros ( lvl 15) .
Ma recherche est un clan sérieux et organisé et surtout motivé, je préfère un clan typé armé plutôt qu'un clan laxiste, un clan cool et sympa, communicatif et compétitif serait bien sur le top.
- 30 membres actifs minimum
-GDC sans interruption
-JDC avec investissement ( vocal serait un plus ) discord.
- lvl 10 mini pour les dons ( a voir selon le clan )
-avec une bonne communication car je suis une vrai pipelette ^^

ci joint le screen de mon hdv 10

Afficher la pièce jointe 31104
Salut si tu cherches toujours un clan g le mien on est bon en gdc bientot lvl 5 actif le nom c The Blood Bro #29QQL90YY
 
  • Like
Reactions: SkyflyCoC