Hdv 10 Préma

Est ce que vous m'accepterais en tant qu'ami clash of clan


  • Total de votants
    7

Richard59113

Barbare
26 Septembre 2018
2
1
1
22
Bonjour,
Je me suis avancer trop vite et du coup je suis devenu un HDV 10 vraiment très préma Svp aider moi merci
Capture_decrans_20181220-195716.png
 
  • Like
Reactions: Fallen rigel

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Que dire...

Va falloir farmer !! Sois en Barbare archer (30 %-70%) sois en full mineur, aller en cristal 3, 2 et touuuut monter... faire en sorte davoir 4 ouvrier en faisant les défi,
car 3 c'est trop juste. et faire au max du rempart, tous es passer jaune, puis violet, etc... il y a du boulot... mais en 4 mois c'est possible d'avoir un truc qui tien la route ^^

Dans le labo vas falloir up tes troupes de farm, donc barcher et/ou ineur et sort de soins
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members

Richard59113

Barbare
26 Septembre 2018
2
1
1
22
Que dire...

Va falloir farmer !! Sois en Barbare archer (30 %-70%) sois en full mineur, aller en cristal 3, 2 et touuuut monter... faire en sorte davoir 4 ouvrier en faisant les défi,
car 3 c'est trop juste. et faire au max du rempart, tous es passer jaune, puis violet, etc... il y a du boulot... mais en 4 mois c'est possible d'avoir un truc qui tien la route ^^

Dans le labo vas falloir up tes troupes de farm, donc barcher et/ou ineur et sort de soins

merci beaucoup
 

iManSo

Sapeur
11 Novembre 2018
99
58
33
Autant recréér un compte car la tu vas plus galérer pour revenir à la normal de ton HDV 10.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Autant recréér un compte car la tu vas plus galérer pour revenir à la normal de ton HDV 10.

c'est pas dit.. avec le farm en basses ligues, les marteaux, les jdc, y a moyen de remonter assez vite..
Suite au post comment rattrapé un compte préma, en 9 mois, et avec un rythme de jeu très réduit, j'ai reine 28, roi 24 (reine 15, roi 13 en mars 2018) et il ne me reste que les mortiers a maxer, quelques canons (un seul lvl), les 2 tab, une tds et une tda. âreil niveau labo, il sera bientot max.
je pense que dans moins de 3 mois, il sera max défensivement, avec des héros relativement bien avancés. Par contre, va falloir investir dans les ouvriers :bag: c'est chaud a 3 ouvriers.

C'est encore plus facile en ce moment avec les troupes évent, comme el costo.. puisque la troupe est lvl 7 et même des petits sorciers derrière, on rase facilement les vivi se trouvant en or, hdv 9, 10 et 11 préma. donc sans effort et avec une compo pas cher, on remplit les cuves très rapidement.