Débutant HDV 10 recherchant un clan

TKO

Barbare
18 Mars 2018
3
5
18
Bonjour à tous,

Mature et adulte (20ans) je cherche un clan pour me poser et faire les JDC. Malheureusement par manque de temps je ne peux pas faire de GDC pour le moment mais je compte bien en faire à l’avenir et c’est pourquoi je cherche un clan actif en GDC et qui me permettrait de me perfectionner dans mes attaques.
Je join à mon post le screen de mon profil si vous souhaitez vous faire une idée.
En espérant avoir retenu votre attention,
TKO
 

Pièces jointes

  • 2E9EFCF1-7CCE-4F64-BD01-3BDF7A0EA4BC.png
    2E9EFCF1-7CCE-4F64-BD01-3BDF7A0EA4BC.png
    1.5 MB · Affichages: 286
  • Like
Reactions: Chef de guerre

The Arizona_War

Barbare
24 Aout 2015
13
2
18
Niveau
106
Clan
La Lame Ardente
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/la-lame-ardente-29QGCJYPG/members/
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour,

Après lecture de ta présentation et visionnage de ton profil, j'aimerais te proposer se rejoindre le clan de La Lame Ardente. Nous formons un clan lvl 4, ligue Or 1. Nous avons aussi un discord à la disposition de nos membres sur lequel nous pouvons discuter mais aussi sur lequel on a mis a disposition des fiches de compostions d'attaques avec des démonstrations pour bien comprendre comment elles fonctionnent.

Voici quelques screens:

Screenshot_20200317-094241_Clash_of_Clans.jpgScreenshot_20200317-094248_Clash_of_Clans.jpgScreenshot_20200317-094253_Clash_of_Clans.jpgScreenshot_20200317-094259_Clash_of_Clans.jpg
 

Nessie01

Archer
19 Septembre 2019
26
4
18
Niveau
99
Clan
anti-lourds
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/anti-lourds-U8V8QG89/members/
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonjour TKO,

Si ça te dit mon clan anti-lourds (#U8V8QG89) de niveau 8 recrute. La majorité des joueurs sont dans la mêmes tranche d'âge que toi, les autres sont adultes avec une vie de famille, ce qui ne les empêche pas d'être actifs.

Nos JDC sont a chaque fois largement finis. Pour les guerriers il n'y a pas de minimum de point à faire, les autres doivent faire 1000 points s'ils les commencent

Nos gdc sont lancées en continu avec pour consignes de se mettre en vert et d'avoir ses héros de dispo pour participer, ainsi que de respecter la stratégie rappelée par message. De plus nous avons à nos côtés un perfecteur hdv10, très actif, qui aide volontiers ceux qui le souhaitent.

Si tu veux plus de renseignement, n'hésite pas,

Nessy (#8CJYY0YVC), cheffe du clan anti-lourds
 

TKO

Barbare
18 Mars 2018
3
5
18
Bonjour TKO,

Si ça te dit mon clan anti-lourds (#U8V8QG89) de niveau 8 recrute. La majorité des joueurs sont dans la mêmes tranche d'âge que toi, les autres sont adultes avec une vie de famille, ce qui ne les empêche pas d'être actifs.

Nos JDC sont a chaque fois largement finis. Pour les guerriers il n'y a pas de minimum de point à faire, les autres doivent faire 1000 points s'ils les commencent

Nos gdc sont lancées en continu avec pour consignes de se mettre en vert et d'avoir ses héros de dispo pour participer, ainsi que de respecter la stratégie rappelée par message. De plus nous avons à nos côtés un perfecteur hdv10, très actif, qui aide volontiers ceux qui le souhaitent.

Si tu veux plus de renseignement, n'hésite pas,

Nessy (#8CJYY0YVC), cheffe du clan anti-lourds

Je suis intéressé par ta proposition :)
 
  • Like
Reactions: SkyflyCoC