Intermédiaire HDV 10 recherche clan sympa, sérieux, généreux... :)

Vercors

Barbare
24 Juin 2015
2
2
18
Clan
les croquants
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Salut !

Je me présente en deux mots: Mickaël, 33 ans. A la recherche d'un clan !
J'ai beaucoup joué en 2015/2016, on était super organisés dans mon clan, des stratégies de gdc aux petits oignons... Et puis mon ancien clan est parti en "sucette", et j'ai arrêté pendant 4 ans. Je viens de m'y remettre cet été, et je suis de nouveau accro ! Les JDC, les LDC... C'est top.

J'ai deux comptes très proches, tous deux HDV10 (HDV9.5 plus précisément)
- Vercors #2YPCJPC29 roi 32 et reine 38
- LunarElf #2QY8UPV2Q: roi 32 et reine 35
Je monte mes murs et mes troupes au max, avant de passer aux défenses.

Je cherche surtout un clan structuré, avec des membres actifs. Vous pouvez compter sur moi pour faire 2 attaques en GDC, respecter les consignes de guerre, faire 4000 points en JDC, etc.
Mais je dis pas que je suis un expert en GDC ! :) Comme tout le monde, de belles attaques des fois, et des fois de beaux fails qui méritent qu'on me chambre.

Je cherche plutôt un clan de niveau >10, pour les avantages de clan. Je serai pas très bavard sur le chat, je joue souvent entre le boulot, les transports, etc... Donc pas beaucoup de temps pour faire patchi-patcha. Mais si j'ai le temps, pas de souci.

Après, participer aux LDC serait top.

Une capture d'écran de mes deux villages:

Vercors.JPG LunafElf.JPG

Au plaisir !
 

Adridri38

Barbare
17 Mai 2020
2
1
3
Salut !

Je me présente en deux mots: Mickaël, 33 ans. A la recherche d'un clan !
J'ai beaucoup joué en 2015/2016, on était super organisés dans mon clan, des stratégies de gdc aux petits oignons... Et puis mon ancien clan est parti en "sucette", et j'ai arrêté pendant 4 ans. Je viens de m'y remettre cet été, et je suis de nouveau accro ! Les JDC, les LDC... C'est top.

J'ai deux comptes très proches, tous deux HDV10 (HDV9.5 plus précisément)
- Vercors #2YPCJPC29 roi 32 et reine 38
- LunarElf #2QY8UPV2Q: roi 32 et reine 35
Je monte mes murs et mes troupes au max, avant de passer aux défenses.

Je cherche surtout un clan structuré, avec des membres actifs. Vous pouvez compter sur moi pour faire 2 attaques en GDC, respecter les consignes de guerre, faire 4000 points en JDC, etc.
Mais je dis pas que je suis un expert en GDC ! :) Comme tout le monde, de belles attaques des fois, et des fois de beaux fails qui méritent qu'on me chambre.

Je cherche plutôt un clan de niveau >10, pour les avantages de clan. Je serai pas très bavard sur le chat, je joue souvent entre le boulot, les transports, etc... Donc pas beaucoup de temps pour faire patchi-patcha. Mais si j'ai le temps, pas de souci.

Après, participer aux LDC serait top.

Une capture d'écran de mes deux villages:

Afficher la pièce jointe 34718Afficher la pièce jointe 34717

Au plaisir !
Salut a toi,
Je suis Adrien, chef du clan TS5. Nous sommes intéressé par ton post. Nous recherchons activement des personnes comme toi activent pour pouvoir faire évoluer le clan (en ldc et gdc). Je ne te cache pas que l'on ne rempli pas tt tes critères comme le level de clan ( on est level 7 bientôt 8), mais on serait ravi de t'avoir parmi nous. A toi de voir n'hésite pas a venir faire un tour pour voir ca de tes propre yeux...
 
  • Like
Reactions: Bob clash

maxouth12

Barbare
27 Octobre 2020
7
0
1
Salut je m'appelle Maxime j'ai 16 ans, je possède 5 comptes et je recrute des joueurs pour mon clan, il existe depuis longtemps, nous avons plus de 800 gdc. C'est un clan Français composait d'adultes (sauf moi).Pour recruter nous utilisons Discord, La plupart des joueurs de mon clans possèdent plusieurs comptes.

N'hésite pas a venir nous rejoindre pour la prochaine Ligue !


Liens du discord que l'ont utilise : https://discord.gg/vq5ay3


Afficher la pièce jointe 34788Afficher la pièce jointe 34789
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

Côté ligue de guerre nous sommes en maitre 3.

D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes: mon principal et mon secondaire Sobek tous les 2 hdv 13.

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.
 
21 Mai 2020
20
3
18
Niveau
212
Clan
Family gang 59
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Salut !

Je me présente en deux mots: Mickaël, 33 ans. A la recherche d'un clan !
J'ai beaucoup joué en 2015/2016, on était super organisés dans mon clan, des stratégies de gdc aux petits oignons... Et puis mon ancien clan est parti en "sucette", et j'ai arrêté pendant 4 ans. Je viens de m'y remettre cet été, et je suis de nouveau accro ! Les JDC, les LDC... C'est top.

J'ai deux comptes très proches, tous deux HDV10 (HDV9.5 plus précisément)
- Vercors #2YPCJPC29 roi 32 et reine 38
- LunarElf #2QY8UPV2Q: roi 32 et reine 35
Je monte mes murs et mes troupes au max, avant de passer aux défenses.

Je cherche surtout un clan structuré, avec des membres actifs. Vous pouvez compter sur moi pour faire 2 attaques en GDC, respecter les consignes de guerre, faire 4000 points en JDC, etc.
Mais je dis pas que je suis un expert en GDC ! :) Comme tout le monde, de belles attaques des fois, et des fois de beaux fails qui méritent qu'on me chambre.

Je cherche plutôt un clan de niveau >10, pour les avantages de clan. Je serai pas très bavard sur le chat, je joue souvent entre le boulot, les transports, etc... Donc pas beaucoup de temps pour faire patchi-patcha. Mais si j'ai le temps, pas de souci.

Après, participer aux LDC serait top.

Une capture d'écran de mes deux villages:

Afficher la pièce jointe 34718Afficher la pièce jointe 34717

Au plaisir !
Mon clan est cool on donne des troupes on finis toujours les jeux de clan à fond
 
  • Like
Reactions: Mariebar

eric054

Barbare
11 Novembre 2020
5
0
1
Coucou à toi.Si tu cherches un clan ou c'est pas prise de tete et avec une bonne ambiance je t'invite à rejoindre le clan
Voici mon identifiant #UVQJRC82