Intermédiaire HDV 10 tout beau tout 9 !

KikiTwoFlexx

Barbare
2 Mars 2018
10
13
3
13 - FRANCE
Niveau
120
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Bonjour,

En ce qui concerne les commodités : Aurélien, 21 ans, joueur depuis ... je ne me souviens plus, je reprend le jeu depuis deux mois après plus de deux ans d'arrêt. J'ai lancé mon HDV 10 étant HDV 9 quasi max et je ne voulais pas laisser les livres me passer à côté...

:master::master::master:

En ce qui concerne le jeu, je suis actif surtout le soir et W-E mais il m'arrive de faire des apparitions en journée quand le boulot manque... Bon OK quand la motivation manque ! :danse::nailbiting:

:master::master::master:


En ce qui concerne mon profil, j'ai essayé de mettre la bannière en signature (A voir si j'ai pas fait une boulette...) Y a plus qu'a cliquer !!
:bag:

:master::master::master:

Je recherche un clan plutôt mixte.. Qui n'oblige pas la participation à chaque GDC.. sauf si contrat de sponsoring pour accélérer les héros en up :bookworm: (piste à étudier)
Un clan actif qui discute .. oui je ne suis pas adepte de regarder les troupes sortir une par une lors d'une petite session jeu. J'aime bien aussi les clans avec des groupes, c'est un plus pour la bonne entente et la cohésion (line / discord / etc...)

:champion::champion::champion:


Je suis ouvert à toutes propositions ^^ bien entendu tant qu'elles concernent un clan (Désolé mesdames :banhappy:)
Je suis pas très doué pour les présentations mais j'espère que mon profil attirera des joueurs un peu comme moi, qui se prennent pas trop la tête (oui pas trop, faut quand même être sérieux en GDC), bonne ambiance !

:titan::titan::titan:


Dernière petite chose JDC = Toujours le max de points ! J'adore cette nouveauté ! :hungry::hungry::hungry:

A bientôt peut être ! Et surtout n'hésitez pas à poser vos questions, je connais presque tout sur moi
;)
 

sofia24

Gargouille
23 Juin 2017
50
18
38
Clan
Green Angel's
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour,

En ce qui concerne les commodités : Aurélien, 21 ans, joueur depuis ... je ne me souviens plus, je reprend le jeu depuis deux mois après plus de deux ans d'arrêt. J'ai lancé mon HDV 10 étant HDV 9 quasi max et je ne voulais pas laisser les livres me passer à côté...

:master::master::master:

En ce qui concerne le jeu, je suis actif surtout le soir et W-E mais il m'arrive de faire des apparitions en journée quand le boulot manque... Bon OK quand la motivation manque ! :danse::nailbiting:

:master::master::master:


En ce qui concerne mon profil, j'ai essayé de mettre la bannière en signature (A voir si j'ai pas fait une boulette...) Y a plus qu'a cliquer !!
:bag:

:master::master::master:

Je recherche un clan plutôt mixte.. Qui n'oblige pas la participation à chaque GDC.. sauf si contrat de sponsoring pour accélérer les héros en up :bookworm: (piste à étudier)
Un clan actif qui discute .. oui je ne suis pas adepte de regarder les troupes sortir une par une lors d'une petite session jeu. J'aime bien aussi les clans avec des groupes, c'est un plus pour la bonne entente et la cohésion (line / discord / etc...)

:champion::champion::champion:


Je suis ouvert à toutes propositions ^^ bien entendu tant qu'elles concernent un clan (Désolé mesdames :banhappy:)
Je suis pas très doué pour les présentations mais j'espère que mon profil attirera des joueurs un peu comme moi, qui se prennent pas trop la tête (oui pas trop, faut quand même être sérieux en GDC), bonne ambiance !

:titan::titan::titan:


Dernière petite chose JDC = Toujours le max de points ! J'adore cette nouveauté ! :hungry::hungry::hungry:

A bientôt peut être ! Et surtout n'hésitez pas à poser vos questions, je connais presque tout sur moi
;)
Bonjour Aurélien, ton profile, mais surtout ton humour correspond à notre clan ;)
Nous sommes un peu plus de 30 adultes, clan lvl 9, à fond dans les JDC et GDC lancées lundi et mercredi soir (pour dispo we jdc). 1 GDC obligatoire par quinzaine.
Viens voir notre présentation du clan et faire les prochains JDC pour prendre la température (il fait toujours beau chez nous ;) )
#YG9Q2J8U Green Angel's
A bientôt Aurélien
 
  • Like
Reactions: KikiTwoFlexx

sofia24

Gargouille
23 Juin 2017
50
18
38
Clan
Green Angel's
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour Aurélien, ton profile, mais surtout ton humour correspond à notre clan ;)
Nous sommes un peu plus de 30 adultes, clan lvl 9, à fond dans les JDC et GDC lancées lundi et mercredi soir (pour dispo we jdc). 1 GDC obligatoire par quinzaine.
Viens voir notre présentation du clan et faire les prochains JDC pour prendre la température (il fait toujours beau chez nous ;) )
#YG9Q2J8U Green Angel's
A bientôt Aurélien
Si tu passes, dis que tu viens de ma part ;)
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Salut Aurélien,

Je suis Fred de Wallonie Power

Pour quelqu'un qui se dit pas très doué pour les présentations je la trouve vraiment sympa.

Je te présente donc Wallonie Power... clan d'origine Belge mais aussi squatté par plein de frenchies.
Nous sommes orienté humour décalé et plaisir de jeu... Clan de lvl 11 on recherche des adultes avec des villages cohérents... ce qui semble être ton cas.
On adore les GDC mais on est bien conscient que ce n'est qu'un jeu et qu'il y a une vie en dehors de COC. Donc chez nous le fail est accepté du moment que tu fais ton maximum ;)

On est membre de l'alliance AWK ... la belle bannière polychrome en haut du forum ce qui te donnes accès aux super mega big GDC, à nos évènements ou à l'esport si c'est ton truc. Tout est proposé... rien n'est obligatoire.
Tout cela s'organise via notre serveur Discord mais aussi sur le tchat du jeu

La présentation du clan se trouve dans ce lien --> https://www.clashofclans.fr/threads/wallonie-power-clan-lvl11-recrute-adultes-hdv9-10-11.45868

N'hésite pas à venir nous voir dans le jeu pour prendre la température du clan en précisant cette annonce car on est en GDC.

Bonne chance pour ta recherche ;)
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: KikiTwoFlexx

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Bonjour Aurélien,

Déjà merci d'avoir liké notre présentation de clan :)
J'ai espoir que ton choix ne soit pas arrêté et comme tu as déjà lu notre descriptif de clan, je ne te remets pas le lien ici. J'insiste beaucoup sur le plaisir de jouer, l'ambiance, la convivialité, la maturité, mais aussi notre sérieux en GdC (clan 11).
En contrepartie nous demandons politesse, courtoisie et activité IG.
N'hésite pas à me contacter en mp si tu es intéressé.
Au plaisir ;)
 

Wham

Modérateur
Membre du Staff
11 Octobre 2016
933
1 481
163
Niveau
212
Clan
InvictuS
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Bonjour KikiTwoFlexx !

Désolée, tu auras quand même une proposition féminine..... ^^

Je suis Audrey, chef adjointe du clan Les Cimmériens #2VURO98P, clan de niv14, avec gdc en continu.
Notre clan comporte essentiellement des hdv9, hdv10, et hdv11. Nous sommes une quarantaine de membres.
Nous te proposons un clan qui aime se battre, tout en ayant une ambiance conviviale.
Pas de pression mise sur les joueurs: la pression, on la boit! ^^ La bonne ambiance et le jeu avant tout chez les cimmériens!
Nous sommes un clan soudé, adulte entre 20 et 45 ans, bonne ambiance! On papote, on rigole, on blague, on se chambre....
Nous organisons régulièrement des soirées défis et des gdc full clan afin de proposer des choses differentes. ;)
Les gdc sont organisées et stratées par les chef et adjoints.
Par envie de découvrir et profiter de tout ce que Clash of clans peut nous offrir, nous nous sommes lancés dans le e-sport, nous avons déjà participé à la clashroulette, et la league platine du tournoi de la ccf. Une très belle expérience pour notre clan, que nous renouvellerons certainement!!!
Bien sûr, les jeux de clans sont toujours terminés au dernier palier.
Toi qui cherche un clan avec un groupe, nous avons un serveur Discord Les Cimmériens. ;)

Voici la description plus précise de notre clan:
https://www.clashofclans.fr/threads/les-cimmériens-clan-gdc-et-sport-clan-niv13.65188/#post-522263

Si tu as une âme de Barbare Cimmérien au fond de toi, n'hésite pas à nous rejoindre! Dis que tu viens du forum et de ma part.

A bientôt! ;)
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: KikiTwoFlexx

Wood59000

Guérisseuse
24 Decembre 2017
152
1
33
36
La Team JackDaniel'SRECRUTE
949752IMG2341.jpg

Vous cherchez un clan adulte, généreux et actif ?
Ne cherchez plus, vous nous avez trouvé !!;)

Nous avons même uncompte face book pourles membres du clan !

" Team Jack Daniel'S "


219895jackdaniels.png


Nous sommes une alliance de qualité : maturité, expérience et bonne humeur obligent !
Un clan sérieux, mature et sans stress. Nous sommes pour la plupart des adultes actifs et plein d'humour:embarassed:
Nous veillons au respect des demandes de troupes et aux personnes qui ne respectent pas les règles ou qui sont inactives son vite banio_O.

Nous avons des objectifs réguliers pour nous motiver : Rush, G.D.C et surtout le Farming…:happy:
Fidélité, entraide, humour, partage et respect des dons...
La force de notre clan !

Nous cherchons :
Joueurs matures/
adultes, sérieux, actifs et partageurs

Présentez-vous en indiquant comment vous nous avez connu.
Bon Clash tous !:)