Expert HDV 11 max avant la dernière MAJ

Clam3nce

Barbare
4 Decembre 2014
1
0
16
51
Niveau
181
Clan
Chien des quais
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
Salut les clasheurs!

Je cherche un clan adulte actif niveau don, plutôt orienté farm.
De mon côté je suis un joueur sérieux, une petite gdc de temps en temps pourquoi pas mais rien de plus ^^

Pour être clair je suis très peu actif sur le chat, je cherche un point de chute pour continuer à jouer tranquillement mais régulièrement, après pas mal d'années intensives.

Si vous n'êtes pas découragé avec ma présentation faites moi signe ;)

Clamence
 

Death angel

P.E.K.K.A
15 Juin 2015
262
235
58
40
Reims
Niveau
223
Clan
Bb flingueurs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/8JJC0V8U?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Bonjour Clémence

Notre clan pourrait t'accueillir. On est assez actif niveau dons et chez nous aucune obligation de participer aux gdc. Chacun joue à sa manière sans prise de tête.

Le tag du clan est visible dans ma signature.

A bientôt et bon jeu

Franck
 

Kinder

P.E.K.K.A
27 Decembre 2016
1 574
1 599
188
Yaute Savoie
Niveau
210
Clan
La fée Carabine
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut salut !

Julien 33ans De la montagne Lemantique.

En terme de repos...c'est pas chez nous mais l'ambiance fait qu'on s'y connecte juste pour ca (principalement sur discord).
Les GDC c'est en moyenne une par semaine car le reste du temps c'est de l'esport et de FW.

386453recrute2017v50.png
 

Hadoz0r

Géant
15 Février 2015
69
0
23
35
Niveau
137
Clan
ALL STAR DU 45
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour ,

Nous sommes un clan adulte lvl10 avec une moyenne d'âge de 30 ans d'une quarantaine de membres. Nous recrutons des joueurs de ton niveau. Une gdc de temps en temps c'est ce que l'on demande d'autant que les hdv11 sont repartis en UP.

Notre clan est constitué principalement d'hdv9 maxé, d'hdv10 et de quelques hdv11.

Nous gagnons souvent nos guerres ( plus de 80% de win) et maitrisons les différentes techniques d'attaque 3 étoiles.

Nous sommes un clan avec deux gdc par semaine.

Id du clan #2U29GUVQ
Nom du clan: ALL STAR DU 45
Notre Page: http://www.clashofclans.fr/threads/clan-allstardu45-lvl5-recrute-des-adultes-lvl-100-mini.28350/

N'hésite pas à venir nous rencontrer
 

Wood59000

Guérisseuse
24 Decembre 2017
152
1
33
36
La Team Jack Daniel'S RECRUTE
949752IMG2341.jpg

Vous cherchez un clan adulte, généreux et actif ?
Ne cherchez plus, vous nous avez trouvé !!;)

Nous avons même un compte face book pour les membres du clan !

" Team Jack Daniel'S "


219895jackdaniels.png


Nous sommes une alliance de qualité : maturité, expérience et bonne humeur obligent !
Un clan sérieux, mature et sans stress. Nous sommes pour la plupart des adultes actifs et plein d'humour:embarassed:
Nous veillons au respect des demandes de troupes et aux personnes qui ne respectent pas les règles ou qui sont inactives son vite banio_O.

Nous avons des objectifs réguliers pour nous motiver : Rush, G.D.C et surtout le Farming…:happy:
Fidélité, entraide, humour, partage et respect des dons...
La force de notre clan !

Nous cherchons :
Joueurs matures/
adultes, sérieux, actifs et partageurs

Présentez-vous en indiquant comment vous nous avez connu.
Bon Clash tous !:)