Débutant Hdv 13 Recherche Clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Takatou

Barbare
21 Octobre 2020
8
0
16
Salut a tous,

Avec des amis nous recherchons un petit clan d'un level 5 minimum nous sommes actif mais pas Accro comme a l'époque ?.

Il y donc moi avec un hdv 13 héros 75/73/50/12

Deux amis un hdv 10 et un hdv 11

On cherche un clan sans prise de tête qui mettent pas de pression qui lance régulièrement des guerres en respectant les pastilles de couleur ? et dernière chose un discord sera un plus

Merci d'avance
Je t'ai répondu mais j'espère qu'il.faut aller.te.voir chez les war dragon car j'ai vu k tu étais chez les magi-crew....
 

Takatou

Barbare
21 Octobre 2020
8
0
16
Salut merci pour les réponses je vais aller voir , on a 31 28 et 28 ans ?

Salut merci pour les réponses je vais aller voir , on a 31 28 et 28 ans ?

Screenshot_20211213-174745_Clash of Clans.jpg
Suite au message que vous nous avez laissé, on est passé chez les war dragon mais il.n'y avait k le chef.
Tu peux passer nous voir chez les Takatoupikés #22PQPPC2G
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

Côté ligue de guerre nous sommes en maitre 3.

D'un point de vue plus perso j'ai 4 comptes: Sokar,Sobek et yohann (hdv 14) et lina (hdv 13).

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.
 

Ardarmage

Archer
11 Novembre 2021
15
1
3
Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

Côté ligue de guerre nous sommes en maitre 3.

D'un point de vue plus perso j'ai 4 comptes: Sokar,Sobek et yohann (hdv 14) et lina (hdv 13).

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.

Salut est-ce que toi tu voudrais faire une fusion ou une alliance avec mon clan ?
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Bonjour à tous,
Je reprends le jeux après quelques années d’absence.
HDV 9 presque bientôt au Max hors héros (Roi 17 / Reine 21).
Je suis en période de Farm pour faire mes murs ainsi que mes héros.
‘Sympas, Actif et Généreux.
Dans l’attente d’invitation d’un clan qui partage les mêmes valeurs.

ID:JGQLQGLQ
Bonjour, nous sommes les Takatoupikés et connaissons aussi une baisse de mobilisation et de joueurs. De niv15, on arrive péniblement à participer aux LGC et nous GDC sont souvent 10x10.
On souhaiterait fusionner si possible. Nous serions heureux de vous voir rejoindre nos rangs si vous voulez bien.
Notre clan est actuellement ouvert, n'hésitez pas à passer.
Devastator
Afficher la pièce jointe 37460
Salut est-ce que toi tu voudrais faire une fusion ou une alliance avec mon clan ?


Salut,

Nous sommes 38 dans le clan et il reste de la place pour 12 joueurs nous cherchons à recruter du monde notamment pour la prochaine ligue, mais de mon côté personne ne souhaite partir du clan
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
935
360
78
Niveau
0
La discussion est fermée pour recrutement de clans dans joueurs cherchent clans.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.