Intermédiaire Hdv 3 en quête de dons

Hugooo125

Barbare
30 Juin 2020
2
0
1
Bonjour à tous, je recommence un compte par pure plaisir personnel.
Je suis actuellement hdv3 et j aimerai rejoindre un clan un minimum sérieux (des personnes mâtures et de bons niveaux même si je me doute que mon hdv 3 n’attire pas grand monde)
J’aimerai donc rejoindre un clan pour essayer de faire un maximum de dons et peut-être par la suite passer hdv4 ou plus selon mes envies.
Bonne journée à vous!
 

atosheep

Barbare
1 Mai 2020
6
1
1
salut je te propose nôtre petit clan ato-phoenix et je t'envois toutes les information en image ^^ si tu as d'autre question ou si tu est intéréssé répond moi et il y a également un serveur discord dédié au clan si tu veux voilà voilà je crois que j'ai tous dit et bonne journée ^^
 

Pièces jointes

  • ato_phoenix_aff.png
    ato_phoenix_aff.png
    821.1 KB · Affichages: 252
  • Capture 2.PNG
    Capture 2.PNG
    652.2 KB · Affichages: 250
  • Like
Reactions: Vertf

Vertf

Barbare
22 Aout 2020
6
0
1
France
Niveau
63
Clan
Archers 2.0
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/archeros-2.0-2YLJP9JYY/history/past-members
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
img_20200820_030412-jpg.34076


Bonjour Hugooo 125 !

Si pas déjà trouver, j'aimerai d'inviter faire un tour dans mon clan Archeros 2.0, je recrute un joueur sympatique, actif, donneur (ce n'est pas une obligation ?) et de préférence qui possède Discord.
Tu as l'air de concorder a ma demande (sauf pour le Discord mais c'est un détaille ?).

save_20200822_202709-jpg.34074

Ton H.D.V. 3 n'est peut être pas très fort mais il va tenir la route si on te prends son notre aile ? (j'exagère peut être mais il faut de l'humour ?), je pense sérieusement que tu peut aidez aussi petit que tu soi notre clan ?.
Voilà !
Rejoindre le clan

P.S. : Sa ma pris trois heures pour faire sa, donc une réponse (bonne ou mauvaise) me ferais plaisir ?
 
Dernière édition: