• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[HDV 4] Bada village

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Salut
Je ne suis plus HdV4 depuis longtemps ^^ mais je vais te dire mon avis.
Je l'aime bien mais le problème c'est que c'est dur de juger un HdV4 car tu ne disposes pas de beaucoup de remparts donc les villages sont un peu tous les mêmes...
Mais pas mal quand même ;)
 

badabouum

Barbare
17 Mai 2014
3
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune


J'ai laissé tombé le ds de SI de lundi pour geeker toute la nuit... est-ce raisonnable? J'en doute...

Aller, j'ai pillé environ 600 000 d'or et 600 000 d'elixir dans la nuit de samedi à dimanche et en partie ce matin aussi, ce qui m'a permis de faire tous mes remparts de niveau 3. J'ai utilisé la cb pour mettre un troisième ouvrier, MAIS ce sera la seule fois, c'est juste histoire de partir correctement dans le jeu.

Amélioration de l'anti-aérien ce soir (niv 2) + d'un réservoir d'elixir niveau 7.

Programme des 2 jours à venir : Monter les 2 canons niveaux 5, les mines niveaux 8, murs niveau 4, augmenter les réservoirs, et rush labo 3 pour pouvoir augmenter aux niveaux 3 les épéistes (si cela n'est pas trop cher), sinon je me contenterai de monter le niveau 2 des géants!

Edit : Je vais augmenter en même temps les casernes aux niveaux 6 et les champs d'entrainements qui se remplissent bien trop vite avec les géants!

Donnez vos conseils, je suis preneur!
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Pas de conseils à donner pour ma part. À ce rythme tu vas vite progresser ^^
Bonne chance

Ps: nope, ce n'est pas raisonnable de faire ça xD
 

gérome

Ballon
8 Juin 2014
118
11
33
lyon
Niveau
96
Clan
Les Gamers +
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Salut moi je suis HDV 6 et si tu veux venir dans mon clans : dragon mauve
 

Johaire

Guérisseuse
27 Mai 2014
156
31
43
29
Niveau
134
Clan
Titanium Reborn
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
badabouum as tu joués à Kingd empire ? ^^