Intermédiaire HDV 5 cherche clan

Galaxyes

Barbare
4 Février 2017
5
2
18
24
Bonjour,

Ancien HDV 9, j'ai récemment repris le jeu avec un nouveau village et je suis à la recherche d'un clan actif, composé d'adultes afin de ne plus faire ma progression sur coc seul.

Je suis à l'écoute de vos propositions!
 

Helsey

Barbare
12 Mars 2020
2
1
3
Bonjour,

Je viens de créer un clan si ça t'intéresse, pour l'instant il n'y a que moi et mes plusieurs compte (principal hdv 10) et je recherche des nouveaux jouers.

Si t'es intéressé je peux t'inviter !
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Vnard

Barbare
23 Mars 2020
2
0
1
Je viens de crée un clan avec mon ami c une ambiance chill mais on cherche évidemment la compétitivité pour progresser dans le jeu je te recommande chaleureusement dans mon clan si sa t’intéresse
 

Dk-dent

Barbare
24 Mars 2020
4
0
1
Pas de panique le clan Psartek recrute

Nous cherchons des joueurs motivés et sympathique pour progresser tous ensemble, aucune obligation requise mis appart être actif et respectueux

ID du clan: #2PYQYPL0U

En espérant vous te arriver très vite !
 

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
57
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Si tu cherches toujours , viens faire un tour sur quai des brumes . Dis que tu viens de la part de harry .
 

Nairolf3

Barbare
23 Mars 2020
8
4
3
Bonjour Galaxyes, les critères que vous recherchez sont dans notre clans ( actif et mature ) . Je vous propose de rejoindre mon clan. Nom du clan : BARATABA . ID du clan : 2PR8G09L0 ( je ne met pas de sreens du clan, je vous laisserai aller le voir par vous meme ) . Si jamais vous etes intéréssé, n'hésitez pas à m'envoyer un message .
 

Exeption67

Barbare
25 Mars 2020
2
0
1
Bonjour,

Ancien HDV 9, j'ai récemment repris le jeu avec un nouveau village et je suis à la recherche d'un clan actif, composé d'adultes afin de ne plus faire ma progression sur coc seul.

Je suis à l'écoute de vos propositions!


Bonjour , the golden clan t accepte avec grand plaisir. C'est un clan qui a repris du service et recherche des joueurs adultes sans pris de tête :) GDC a définir ensemble une fois le clan bien rempli.
 

The Black Fire

Barbare
26 Mars 2020
9
5
3
Clan
StayAtHome
Salut, StayAtHome est un nouveau clan mature qui est composé de mon ami et moi. Nous sommes HDV 11 et 9. Nous recherchons des joueurs actifs, sérieux et drôles pour le développer. Tu seras le bienvenu! Bon après-midi
The Black Fire