Débutant [HDV 6] Cherche clan gdc actif, sérieux et mature.

20 Février 2019
3
0
1
Salut je m'appelle Enzo, j'ai 22 ans, et après une trèèès longue pause sur COC je suis remis au jeu il y a quelques semaines en lançant un nouveau compte avec directement les 5 ouvriers.
Je suis resté en solo pour me refamiliariser avec le jeu, et me voilà donc prêt à intégrer un clan. Je suis actif, sérieux. Lvl 36, HDV 6 que je suis en train de maxer tranquillement.

Mon pseudo est Saezero, #YUR92LYY2

Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses et bon jeu !

29 Octobre 2018
53
7
8
Salut je m'appelle Enzo, j'ai 22 ans, et après une trèèès longue pause sur COC je suis remis au jeu il y a quelques semaines en lançant un nouveau compte avec directement les 5 ouvriers.
Je suis resté en solo pour me refamiliariser avec le jeu, et me voilà donc prêt à intégrer un clan. Je suis actif, sérieux. Lvl 36, HDV 6 que je suis en train de maxer tranquillement.

Bonjour Enzo
nous sommes un clan niveau 11 et on recrute pour nous renforcer
on joue cool mais serieusement
viens nous voir
clan G8 VODKA #8QP9QVO
A bientot
Claude

20 Février 2019
3
0
1
Bonjour Enzo
nous sommes un clan niveau 11 et on recrute pour nous renforcer
on joue cool mais serieusement
viens nous voir
clan G8 VODKA #8QP9QVO
A bientot
Claude
J'étais en farm avec Gobelin j'ai pas assez de trophées (860), je peux rush pour remonter si besoin !

20 Février 2019
5
1
3

Salut Enzo, tout comme toi et la plupart des joueur dans mon clan, on a repris le jeu, je t’accepte volontiers dans mon clan et je te dirige vers le lien de recrutement pour t’informer de nos intentions et intérêt. https://www.clashofclans.fr/threads/recrutement-clan-gdc-jdc.69493/ on lance une gdc à 19h 10contre 10

26 Novembre 2017
21
2
18
38
Bonjour Enzo, je te propose de rejoindre mon clan : Bullist Studio Clan de niveau 7 / Cristal III
Voici le code de mon clan si tu veux y jeter un oeil : #URULYCOR
Ton profil m'intéresse en prévision des ligues de clan à venir
Nous avons un bon état d'esprit, entraide et sans se prendre trop au sérieux
A toi de voir...

20 Février 2019
3
0
1
Merci mais je me suis fait volé mon téléphone hier, Claude je ne serai pas actif du coup, j'espère pouvoir récupérer mon compte.

23 Février 2019
5
0
1
Bonjour Saezero
Clan convivial et sérieux, généreux, niveau 11
GdC lancée tous les lundis soir à 21h30, nous participons à toutes les Ligues GdC et tous les Jeux de Clan
Nous serons heureux de t'accueillir parmi nous
67 ELSASS (#U00VL90)