Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

HDV 6 Farm

Discussion dans 'HDV 7-' créé par Lucas-34, 12 Août 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Lucas-34

Lucas-34 Archer

12 Août 2014
    2
    0
    Élixir:
    330 
    Or:
    Niveau:
    40
    Clan:
    The Iron Panda
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Salut, je viens aujourd'hui pour vous montrer un village hdv 6, que j'ai fait rapidement quand je m'ennuyais, je voudrais connaitre les changements qu'il y aurait à faire pour qu'il soit meilleur.
    Je ne demande pas de juger par rapport aux niveaux de mes batiments, je sais bien qu'il faut que j'ameliore ceci ou cela, juste la position, merci :) Screenshot_2014-08-12-20-08-04.png

2. RtrollfaceY

RtrollfaceY Archer

11 Août 2014
    4
    0
    Élixir:
    626 
    Or:
    Niveau:
    38
    Clan:
    Ownzor Knights
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Salut,
    je vois que tu a bien positionné t'es piège a ressort, mais il est inutile de mettre deux couche de murs,car un sapeur fais des dégâts de zone,et donc le mec peux détruire les deux couche de mur avec un seul sapeur,pour le reste c'est très bien fait,tu a très bien, positionné les défenses.

3. Lucas-34

Lucas-34 Archer

12 Août 2014
    2
    0
    Élixir:
    330 
    Or:
    Niveau:
    40
    Clan:
    The Iron Panda
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    merci :p depuis je l'ai changé pour un autre que j'ai d'ailleurs trouvé sur le forum, vu qu'il utilisé toutes mes murailles assez bien

4. Raoul 32

Raoul 32 Archer

15 Août 2014
    40
    4
    Élixir:
    80 
    Or:
    sport
    Niveau:
    68
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    essaye de coller tes ressources(mines et extracteurs) au remparts erg améliore ta défense AA