• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 6 Farm

Lucas-34

Barbare
12 Aout 2014
2
0
16
25
Niveau
40
Clan
The Iron Panda
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Salut, je viens aujourd'hui pour vous montrer un village hdv 6, que j'ai fait rapidement quand je m'ennuyais, je voudrais connaitre les changements qu'il y aurait à faire pour qu'il soit meilleur.
Je ne demande pas de juger par rapport aux niveaux de mes batiments, je sais bien qu'il faut que j'ameliore ceci ou cela, juste la position, merci :)
Screenshot_2014-08-12-20-08-04.png
 

RtrollfaceY

Barbare
11 Aout 2014
4
0
16
23
Niveau
38
Clan
Ownzor Knights
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Salut,
je vois que tu a bien positionné t'es piège a ressort, mais il est inutile de mettre deux couche de murs,car un sapeur fais des dégâts de zone,et donc le mec peux détruire les deux couche de mur avec un seul sapeur,pour le reste c'est très bien fait,tu a très bien, positionné les défenses.
 

Lucas-34

Barbare
12 Aout 2014
2
0
16
25
Niveau
40
Clan
The Iron Panda
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
merci :p depuis je l'ai changé pour un autre que j'ai d'ailleurs trouvé sur le forum, vu qu'il utilisé toutes mes murailles assez bien
 

Raoul 32

Gobelin
15 Aout 2014
40
4
23
Sud
Niveau
68
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
essaye de coller tes ressources(mines et extracteurs) au remparts erg améliore ta défense AA